Aller au contenu
Phil

"j'ai Juste Un Peu Survolé Le Commissariat" Lol

Messages recommandés

J'ai regardé ses autres vidéos sur YouTube, le type pilote son drone dans sa chambre (bon ça c'est pas le pire, s'il y avait que ça.... lol) mais surtout a Mantes la Jolie (donc en agglomération et la nuit qui plus est...) :ssv:

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui veulent l'épilogue, il a récupéré son drone et en plus, il refait une vidéo qui se passe de commentaires pour ça.......c'est la crème de l'élite lui  :crash:

 

 

Je remarque que des vidéos de ce genre là, il commence à y en avoir de plus en plus sur le net. Au moins ça permet de rappeler que les autorités ne plaisantent pas avec ça

Modifié par Icarus95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je remarque que la vidéo date d'il y a 9 mois et que celui qui l'a posté devrait l'indiquer avant de partager et surtout mettre la vidéo du fameux lundi pour connaître ce que la police lui à dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai regardé pour savoir 

 

Ils lui ont rendu le drone (un DJI Phantom comme par hasard) et il n'à même pas eu d''amende et le pire (à mon avis) c'est que la police aurait pu lui indiquer les 10 points important à respecter pour qu'il le mette dans sa vidéo (il à quand même 731 643 abonnés à sa chaîne)

 

Voici la vidéo quand il sort du comissariat

 

 

Et la vidéo où il remercie la police (on voit bien que ça ne l'a pas traumatisé) 

 

 

La vidéo où il fait voler son drone dans sa chambre  :( (à ne pas faire c'est dangereux)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est degue$/#@@€

Pourquoi lui avoir rendu? Dans ce cas là, ils pourraient nous rendre nos points quand on paye l'amande, car c'est une double peine et que c'est interdit. On doit se battre pour les récupérer, mais ce youtuber qui se voit confisquer son drone. Il a juste un rappel à loi... Je vais commettre un crime et je leur dirais qu'il me fasse juste un rappel de la loi...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'aussi que le fait qu'il soit dans une banlieue "un peu chaude" et comme il a une très grosse communauté le législateur n'à pas voulu prendre le risque d'une émeute comme il y a régulièrement dans certaines banlieues...

 

Et puis il faut aussi prendre en compte que la vidéo datte d'il y a 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vole avec mon 501 dans mon salon. je ne vois pas ou est le problème.

Le Phantom est plus gros et puissant, tu peux te faire découper la chair facilement

 

 

Le Hubsan 501 est plus petit mais ça n'est pas prudent

 

 

problème.

OUF  :ssv:   (là y a que grostoto et moi qui savons pourquoi je met ça, mais je suis content que ça ait été édité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.