Aller au contenu
Laurent Porterie

Voler Bourré (Enfin Presque ˆˆ)

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle bonne idée d'amener des bières avec les copains de vol !! Bon , malgré ce que j'ai mis en titre : je n'étais pas bourré mais plutôt éméché ! Et ça se sent dans la vidéo ! Je sais que parmi vous certain sont assez sensibles au mal de mer !!! Un conseil : Passez votre chemin ! Car là c'est avis de tempête lol !!



Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis bourré la gueu@# pour regarder la vidéo. J'ai rien vu de spécial. ????????????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle bonne idée d'amener des bières avec les copains de vol !! Bon , malgré ce que j'ai mis en titre : je n'étais pas bourré mais plutôt éméché ! Et ça se sent dans la vidéo ! Je sais que parmi vous certain sont assez sensibles au mal de mer !!! Un conseil : Passez votre chemin ! Car là c'est avis de tempête lol !!

 

 

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

ça y est, j'ai encore vomis sur mon clavier.... Je vais mettre un plastique et me préparer un verre de goûte, avant de regarder ce genre de vidéos. Bravo pour la performance. :)  :plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, si ça tangue , c'est plus dû à mes réglages qui ne sont pas encore au point qu'à mon état éthilique !

 

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca touche les branches, mais pas les arbres donc ca va :manette: :manette:

Pauvres petits bourgeons tout de même!!! :)

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.