Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je m'appelle Aristidee et je m'initie dans l'activité du drone,

 

J'ai pensé à m'acheter un drone déjà tout fait pour la vue, mais c'est moins fun que les FPV je trouve, c'est donc pour cela que je souhaite me crée mon propre drone FPV.

 

J'ai fais une configuration mais je ne sais si elle peut fonctionner correctement sachant que je n'ai pas des milliers d'€ à pouvoir mettre dedans :)

 

Comme vous l'avez compris, je n'ai vraiment rien encore.

 

J'adore toutes les choses qui volent, donc je ne pense pas m'en lasser tout de suite :)

 

Je ne sais pas si je peux mettre dans ce topic ma configuration pour savoir si elle est bonne, alors dans le doute, je ne la met pas :)

 

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre généreuse accueil,

 

Cordialement,

 

Aristidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de ta configuration, tu as raison, elle ne serait pas dans la bonne rubrique. Par contre, je l'ai supprimé de la rubrique où tu l'as posté pour cause de liens interdits sur notre forum. Je t'invite à lire le règlement avant de nous proposer ta configuration sans les liens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour ce qui est de ta configuration, tu as raison, elle ne serait pas dans la bonne rubrique. Par contre, je l'ai supprimé de la rubrique où tu l'as posté pour cause de liens interdits sur notre forum. Je t'invite à lire le règlement avant de nous proposer ta configuration sans les liens...

Je peux mettre un pastebin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Je peux mettre un pastebin ?

Je dirais que non. Par contre, tu peux ouvrir un topic avec une liste de tes pièces et leurs caractéristiques sans mentionner des boutiques non partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

 

Je dirais que non. Par contre, tu peux ouvrir un topic avec une liste de tes pièces et leurs caractéristiques sans mentionner des boutiques non partenaires.

 

Parfait, merci beaucoup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

si tu n'as jamais volé tu vas droit dans le mur et ton multi va très rapidement finir dans un placard sans avoir jamais volé. Tu n'arriveras ni à programmer la carte, ni à voler . "Avant d'apprendre à courir il faut déjà apprendre à marcher."

 

Achète toi un petit drone d’intérieur genre hubsan x4 ou nano qx ou un multi pour l'exterieur genre blade 180 qx et apprends à voler, ensuite, tu pourras penser à faire du fpv. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

Surtout fait ce que te dit "the guitar hero"... Je suis passé par plusieurs crashs avec mon phantom 4 pro. Début avec un nano qui te fera prendre de bon réflexe et aussi un simulateur sur PC ou Mac avec une radiocommande. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcome:

 

si tu n'as jamais volé tu vas droit dans le mur et ton multi va très rapidement finir dans un placard sans avoir jamais volé. Tu n'arriveras ni à programmer la carte, ni à voler . "Avant d'apprendre à courir il faut déjà apprendre à marcher."

 

Achète toi un petit drone d’intérieur genre hubsan x4 ou nano qx ou un multi pour l'exterieur genre blade 180 qx et apprends à voler, ensuite, tu pourras penser à faire du fpv. :)

Merci pour ton conseil, mais quand je disais que je n'avais jamais fait de drone, c'est de drone de FPV, sinon, des drones tout industriels, j'en ai un que j'ai démonter pour savoir comment il fonctionne, :)

Et on m'offrais souvent des hélicoptère ou des drones au par avant, mais je ne pouvais pas les testés, c'est mes proches qui le destaient avant moi et qui le cassait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

Surtout fait ce que te dit "the guitar hero"... Je suis passé par plusieurs crashs avec mon phantom 4 pro. Début avec un nano qui te fera prendre de bon réflexe et aussi un simulateur sur PC ou Mac avec une radiocommande.

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Tu pourrais me conseiller quoi comme simulateur sur PC ? Et comment relié la télécommande avec le PC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on m'offrais souvent des hélicoptère ou des drones au par avant, mais je ne pouvais pas les testés, c'est mes proches qui le destaient avant moi et qui le cassait xD

C'est la même chose que de dire que tu n'as jamais volé il me semble  :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.