Aller au contenu

Drone Party  

29 membres ont voté

  1. 1. Des rencontres entre passionnés du drone

    • c'est sympa
      29
    • on a pas besoin
      0
    • pas d'avis
      0
  2. 2. seriez-vous prêt à organiser une Drone Party ?

    • oui
      19
    • non
      10


Messages recommandés

Hello

 

Etre plusieurs pour aller voler ou pour parler de drones ça peut être sympa, j'ouvres donc une rubrique histoire de voir si on peut se rencontrer pour aller voler en groupe, partager des infos, des bons spots, etc...

 

Donc n'hésitez pas créer un nouveau sujet en indiquant dans quel département vous êtes ou la ville et avec quoi vous volez et qui sait, peut être que quelqu'un proche de chez vous aura envie d'une rencontre soit pour voler, pour réparer, pour des conseils, etc... Bref pour du partage de notre passion : LE DRONE

 

Sur Twitter j'ai trouvé un compte ************ que je vous invite à suivre, pour l'instant il n'a pas beaucoup de monde mais il faut bien commencer un jour et le démarrage n'est jamais simple.

 

Si vous voler dans plusieurs départements alors créé un sujet nouveau par département ça sera plus simple (et oui on peut être voisin avec un département ou aller en week-end régulièrement quelque part loin de chez soit ou profiter des vacances, etc.)

 

N'hésitez pas à dire si vous pensez que cette rubrique est une bonne idée ou non.

 

REMARQUES :

 

Gardez à l'esprit de ne pas aller voler dans des lieux publiques (parcs, terrains de foot en plein match, etc.) aux heures où il y a du monde, et que si vous volez en groupes il faut veiller à des règles de sécurités strictes pour éviter tout risques d'accident

 

Ne survolez pas non plus des animaux.

 

En période de chasse évitez de survoler des secteurs où votre drone  pourrait faire peur au gibier et du coup il pourrait prendre un coup de fusil

 

Avant de donner rendez-vous à quelqu'un : prenez contact avec cette personne par téléphone au préalable, ne mettez pas les lieux et horaires de rendez-vous sur le forum (on sait jamais, il faudrait pas que dans certains départements "mal famés" ces rencontres se transforment en lieu pour se faire dérober son matériel (regardez les fais divers à la TV et vous verrez qu'on vit dans un drôle de monde)

 

Volez dans le respect de la législation

 

etc...

Modifié par xavdrone
suppression du compte qui n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée la drone party, domage que ce soit si loin.

j'epert qu'un jour on la veras en region parisienne.

a tu des endroit a me recomender pour voler en toute securité et sans risque d'etre inquiter par la police.

hier je suis aller au parc de sceaux et au bout de 30 mn les gardes du parc sont venue nous dire tres gentilment que l'utilisation des drone etait interdite dans ce lieu.

donc pour tout ceux qui voudrais y aller ,ce n'ais pas la peine,les gardes intervienne dans la 15 mn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de l'autre côté de Paris, je pense que dans Paris même ça ne va plus être évident (surtout avec les beaux jours qui vont arriver), sauf si tu as accès à un terrain de foot.

 

Moi tout à l'heure je vais aller voler dans le parking d'un centre commercial (le dimanche y a personne), et ça permet de faire du slalom entre les poteaux, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Mes slaloms se terminent dans des arbres.... mais ça faudra pas le dire  :)

En ce moment le week-end c'est soit le 77, le 93 ou le 61, donc avec grand plaisir pour voler à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi c'est un club que je cherche qui pratique soit l'indoor soit l'outdoor , car j'aimerais débuter le racer et j'ai peur de débuter tout seul sans conseil dans mon coin

je suis dans le 77 coté Marne la vallée..............chez moi y'a un stade inoccupé qui peut servir 

Je monterais bien une association à condition qu'il y ait des personnes interessées

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve l'idée sympa.... Vendée ouest > Beauvoir sur mer 85230...

Y a un peu d'arbres, mais le plus important  avant de commencer, c'est d'apprendre à nager à son drone ... jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et oui bien moi je trouve cela très intéressant car c’était le but de ma venue sur le forum, rencontrer des passionnés moi j’ai un mavic pro donc c’est pas trop le racer qui m’intéresse je suis plutôt plaisancier et donc si d’autres personnes tout comme moi désire se rencontrer moi en général je vais sur drone spot pour profiter de lieu autorisé j’en ai déjà visité 3 ou 4 à 20 ou 30 km de chez moi moi je suis en proche de paris 12 donc le vol c’est niet mais dans le 77 c’est cool sauf que seul je trouve ça un peu triste donc si j’ai l’occasion d’y rejoindre quelqu’un jpense qu’on aurait des choses à se dire s’échanger d’autant plus que je m’entraîne pour faire de bonnes vidéo mais faut dire qu’on a beaucoup de restriction et ça va en s’empirant. Alors je ne sais pas comment fait ton pour correspondre en toute sécu mais avis aux amateurs de visu. Ray nilrebo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.