Aller au contenu
FABS74

brancher une camera sur un 200 qx

Messages recommandés

Oui mais il faut modifier le câblage de la prise pour avoir les 5v...C'est pas le 5v le problème, c'est la consommation.. 

Ok, j'avais compris qu'il avait nativement trouvé 5v depuis la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà.. J'ai fini. Petite photo de famille!!!!!!!  :D  :D  :D !!!

 

post-294-0-66793200-1420940595_thumb.jpg

 

Alors 199gr. en état de vol pour le 200QX 3D FPV avec fonction enregistrement vidéo.

Et 197gr. pour le 200QX RKH. Je suis trop content!!

 

ça devrais m'assuré presque 10min de vol en FPV dans les deux configurations.!!

Modifié par 7H3N1X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci  :D  :D  :D ...

Ben y as pas mal d'heures de boulot, mais je suis super content!

J'ai atteint mon objectif final sur les deux. A savoir pouvoir voler 10min en FPV et être en dessous des 200gr.

Et presque 15min sans le système.

 

J'attend encore de bonne condition météo pour vous faire des TEST de vol et des vidéos plutôt.

Maintenant que la partie développement est terminée.

 

Je m'attaque au nano QX maintenant pour lequel j'ai prévu quelques petites améliorations.  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me demande comment alimenter/brancher ça post-294-0-05463400-1420538891_thumb.jpg puis cam-1-gramme-3.jpgsur mon 200qx pour evité d'avoir le système en dehors du chassis.

 

Ou prendre la phase et le neutre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou prendre la phase et le neutre ?

C'est du continue donc + / -

 

Tu repique l'alim sur l'arriver de la batterie, le fil rouge et noir..

 

Dans le 200 il y a de la place un type a installer une camera + un émetteur vidéo dans le fuselage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Pencez vous qu'il serait possible de brancher la camera walkera DV05 sur le 200 qx ?

Vu quelle possede l'emetteur wifi integrer (iphone) je me disai que pour essayer le fpv pour pas trop cher sa pourrait le faire nan?!?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est que par exemple qu' il y a la camera C-G01 qui est vendu avec le blade 350 qx ap combo elle possède une antenne wifi en plus (champignon) portée annoncé 80 mètres (comme la DV05 de walkera) si c'est vendu avec le 350 qx je pence que sa doit marcher avec le 200 qx non ?

 

Et donc si celle ci marche sans interférence pourquoi pas la walkera DV05 ?  :reflechir:

 

Par contre c'est au niveau de l'alimentation pour la walkera que je me pose la question ? (lipo 1s ?, repiquage ?...)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CG01 c'est du 5.8 pas du 2.4...

Ha ok voila la subtilité alors...

 

Et pour la C-G01 trop lourde ou pas sur le petit bolide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peut lourd et l'antenne qui est dessous vas pas apprécier de servir de train d'atterrissage, surtout que blade fait ca : http://www.xavdrone.com/fpv/cameras/ultra-micro-camera-fpv/

Oui j'est vu cette petite camera fpv mais niveau budget on sent sort pour plus cher que le drone en lui même (radio incluse) et pour m'essayer au joie du fpv j'aurai bien voulu resté aux alentour des 100 € .

Voir par la suite si sa me plait la oui investir 300€ me dérangerait moins.

 

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur 

 

Merci en tout cas pour ces réponses rapide  :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que ça existe pas, C'est juste pas tellement légal.

 

Mais moi j'arrive à 40 euro émetteur/caméra avec ça et la qualité est nickel et je suis ravi :-)!!

post-294-0-60389500-1422345048_thumb.jpg

 

Mais après, tu est obligé d'avoir des lunettes genre fatshark ou un écran avec récepteur. hein ;-)!

Modifié par 7H3N1X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses.

 

Juste une dernière question (le boulet...) comment savoir quelle écran récepteur est compatible avec quelle émetteur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que ça existe pas, C'est juste pas tellement légal.

ça reviens au même, je peux pas guider du monde dans l'illégalité car sinon c'est moi qui suit responsable (c'est dure d'être admin d'un forum)

 

 

Mais après, tu est obligé d'avoir des lunettes genre fatshark ou un écran avec récepteur. hein ;-)!

et là à pas cher ça va être compliqué, sauf avec des Lunettes DIY mais t'as vraiment pas la même sensation du coup celui qui test va dire "bof c'est naze".

 

Pour voler en immersion avec des lunettes, faut se dire que les lunettes c'est cher mais c'est un truc de dingue !!! A pas cher y a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ces réponses.

 

Juste une dernière question (le boulet...) comment savoir quelle écran récepteur est compatible avec quelle émetteur ? 

Il faut regarder les fréquences, mais l’émetteur que j'ai mis en à 32.

Donc tu est compatible avec Fatshark, ainsi qu'a peut près tout ce que tu pourrai avoir.

 

Vérifie quand même pour être sur. Mais je me fais pas de souci niveau compatibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire si tu peux vraiment pas investir dans une paire de lunette et que tu veux rester dans ton budget.

Y as se genre d'écran, avec récepteur intégré. autour d'une centaine d'euro.

post-294-0-16620800-1422366574_thumb.jpg

 

Après y en as qui préfère l'écran au lunette.

C'est peut-être plus évident au départ de pouvoir avoir le visuel + l’écran quand tu est hors de vue.

Mais pour moi c'est pas la même chose niveau immersion  :ssv:  :avion-bleu:

 

Donc... Sa te ferais 140 euro.. pour avoir une solution complète.

Je peux pas te conseiller plus :-)!! Sinon va falloir augmenter un peu ton budget.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux  :merci:

 

Je vais étudier les 2 solutions mais c'est sure que la sensation ne doit pas être la même avec un écran et des lunette mais pour l'instant je pence que je vais me tourner vers la solution écran et après juste à acheter des lunettes quand l'occasion se présentera (budget...) et au moins pour l'instant sa fait un system qui fonctionne de suite.

 

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dite moi je viens de penser à une chose (sa m'arrive des fois je me surprend moi même...  :mdr: )

Je possède un lecteur dvd portable avec une entrée video, couplé avec ce materiels sa fonctionnerait ou pas ?

 

398430_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.