Aller au contenu
hulogoloma81

Mon Inductrix Se Retourne Au Décollage

Messages recommandés

Bonjour

Si il vole qq secondes et de gauffre après vérifié qu' il ne rentre.pas en vibrations

Le châssis n est pas fissuré Qq part ?

çà me l as fait sur un qx 90

 

Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

oups

Si il vole quelques secondes et se gaufre après, vérifié qu' il ne rentre.pas en vibrations
Le châssis n est pas fissuré quelque part ?
çà me l as fait sur un qx 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu (je ne sais plus où)  que les moteurs de l'inductrix  tournent à l'envers par rapport aux drones "standards". Info à vérifier...

Je te confirme, oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire un test :

Quand je lance les moteurs a la limite du décollage, au bout de 2 seconde j'ai les hélices des moteurs 2 et 3 qui s'arrêtent , le problème est surement des moteurs ? je reçois demain 4 moteurs je ferais d'autres tests avec ces moteurs et je vous tiens informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de faire un test :

Quand je lance les moteurs a la limite du décollage, au bout de 2 seconde j'ai les hélices des moteurs 2 et 3 qui s'arrêtent , le problème est surement des moteurs ? je reçois demain 4 moteurs je ferais d'autres tests avec ces moteurs et je vous tiens informer.

Non ça ne veut rien dire, encore une fois si l'accelero sur la FC déconne il va faire faire n'importe quoi aux moteurs. Le fait que la commande envoyée aux moteurs varie dans le temps peut s'expliquer par les PID. Bref, si tu as croisé les moteurs comme Picasso te l'avait suggéré (je crois) et que tu as toujours le problème, c'est très peu probable que ce soit les moteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, moteurs reçu hier de chez studio sport (des fast) , j'ai donc changer tant qu'a faire les 4 moteurs...... eh bien pareil, il se retourne pareil ....... Déçu ......

Confirez vous le changement maintenant de la carte de vol ?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attachicon.gifIMG_5423.JPG

 

Bonjour xav , un inductrix fpv 

pfffffffffffff, bon je déplace dans la section Inductrix alors car là tu as posté dans la section Inductrix 200 donc forcément t'aurais pas eu les même réponses (de ma part en tout cas), et je comprends mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffffffffffff, bon je déplace dans la section Inductrix alors car là tu as posté dans la section Inductrix 200 donc forcément t'aurais pas eu les même réponses (de ma part en tout cas), et je comprends mieux maintenant

 

 

 

Ah M.... pardon, j'avais pas fait attention. Et de ton avis Xav c'est la carte ?

Modifié par hulogoloma81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de changer la carte vérifie que celle-ci soit bien fixée car si elle ne l'est pas lorsque le drone décolle elle bouge et il n'y a plus de stabilité.

 

Si il y a bien les vis pour la maintenir et que tu ne l'as jamais démonté (donc pas de risque non plus de l'avoir mise à l'envers) alors effectivement à part la carte il n'y a plus rien d''autre à changer  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de changer la carte vérifie que celle-ci soit bien fixée car si elle ne l'est pas lorsque le drone décolle elle bouge et il n'y a plus de stabilité.

 

Si il y a bien les vis pour la maintenir et que tu ne l'as jamais démonté (donc pas de risque non plus de l'avoir mise à l'envers) alors effectivement à part la carte il n'y a plus rien d''autre à changer  :(

Apres les vérifications que tu m'a demander, toujours pareil :)

Je vais commander une carte de vol (40€ ) :(

Modifié par hulogoloma81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-5190-0-12157500-1496591531_thumb.jpeg

 

Bonjour a tous, alors pour ceux qui attendez des nouvelles par rapport a cet inductrix fpv qui se retournait, j'ai donc changer la carte de vol, j'en ai profiter pour y mettre un cadre plus solide RKH et tout est bon, j'ai même remis les moteurs d'origine, j'en aurais 4 de rechange pour les futurs crash :)

Il a l'air même mieux :) !!!

Merci a tous pour votre aide

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.