Aller au contenu
N3rja

Premier Réglage Sur Pc Furious 320

Messages recommandés

Il existe des modèles avec CC3D....

Tout les modèles sont CC3D pour le furious 320 j'ai pas vu d'autre info

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai mal lu, alors.

 

Pour moi, il s'agissait d'un FCS-Furious 320© basé sur une CC3D mais pas une réelle CC3D

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois tout les paramètre modifiable sa me fait bien peur ???? je vais essayer de le connecter cet après midi sur betaflight tout d'abord je fait devoir flasher se qu'il y a dans mon contrôleur de vol par un nouveau pour ensuite pouvoir accès au paramétrage ou sa se passe différemment ?

Vive la noob attitude ????????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut être certain du type de carte avant de flasher.

Oui, je disais juste connecter, pas flasher. Il y a sûrement déjà un logiciel sur la carte et même s'il n'est pas à jour, il sera reconnu par LibrePilot si c'est une CC3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se que j'ai a l'écran sur libre pilot si je suis les vidéo qu'il y a sur youtube il faut que je clique sur setup wizard et que je suive les instruction a l'écran c'est bien sa ? 5a3af91f9a737e6b8de9c294cf9ccd7e.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila se que j'ai a l'écran sur libre pilot si je suis les vidéo qu'il y a sur youtube il faut que je clique sur setup wizard et que je suive les instruction a l'écran c'est bien sa ?

Non, il ne faut rien faire tant qu'on n'est pas sûr que c'est une CC3D. Ça pourrait f***** en l'aire ta carte. Visiblement ce n'est pas une CC3D, à moins qu'il n'y aie aucun software dessus, ce qui m'étonnerais. Est-ce que l'ordi t'as affiché un message du style "votre carte n'est pas à jour, mettre à jour" ?

 

Il te mets quoi dans l'onglet "Firmware" ?

 

S'il c'est écrit "CC3D" dans cet onglet, c'est que c'est une CC3D. Sinon j'en sais rien, et je ne peux pas plus t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila se que j'ai sur l'onglet firmware je vais essayer openpilot on fera se qu'il me donne comme info j'espère me sortir vite de cet merde f619bf61803903fc3e90a736c6c252d7.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reconnaît pas la carte de vol grrrrr je sais pas pourquoi mais j'ai jamais de chance avec c'est truc la ????????????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a bien communication entre le drone et mon pc f308b95e74b69856014e479c171d6a73.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête les drones et remet toi aux playmobils...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Je lâche jamais l'affaire comme sa moi

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de tes affaires.

En tout cas, quand je vais passer te voir, je repartirai avec ton Furious à la Fast and Furious... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mission planner sa reste bloqué a cet étape alors que pour l'allemand dans la video sa fonctionne ...... je sais pas se que je fait de mal mais sa me fait péter les plomb 729252db26734585a14fc3260cc8c225.jpg

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de tes affaires.

En tout cas, quand je vais passer te voir, je repartirai avec ton Furious à la Fast and Furious... ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Tu va repartir en slip et en train c'est tout se que tu va gagné n'oublie pas que tu joue a l'extérieur ????

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de tes affaires.

En tout cas, quand je vais passer te voir, je repartirai avec ton Furious à la Fast and Furious...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Tout est bon pour récupérer du matériel, JP. Heureusement que ce n'est pas la réalité car tu ne saurais pas où stocker ce que tu veux récupérer au travers des différents messages  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est bon pour récupérer du matériel, JP. Heureusement que ce n'est pas la réalité car tu ne saurais pas où stocker ce que tu veux récupérer au travers des différents messages :D

J'ai un chalet de 50M2, donc de quoi stocker et faire un magasin. ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai trouver un post en anglais sur fyconfig est le runner 250 et le furious 320 paraîtrait qu'il fonctionnerait mais dans le post j'ai vu des message qui disent que sa ne fonctionne pas pour eu. Quand j'aurais un pc j'essayerai de le connecter et si je n'arrive pas a le connecter je pense me séparé de lui car sans réglage il a plus vraiment intérêt ....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense me séparer de lui car, sans réglage, il a plus vraiment intérêt ....

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Enfin

Un drone que je vais récupérer...

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en faite il faut utiliser walkera fly config v.1 j'arrive a faire la mise a jour du drone mais ensuite il est impossible de se connecter franchement c'est vraiment une grosse merde cet marque entre les merde que jai eu avec mon h501s et maintenant sérieux sa me dégoûte du drone

 

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.