Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

 

Je suis en région parisienne, si ça vous branche pourquoi ne pas aller s'envoyer en l'air ensemble un week-end ?

Départements possible : 92 / 93 / 94 / 95 / 77 / 75

 

Types de drones : Blade 350 QX / Blade 180 QX / Blade Nano QX / AR Drone V2

 

Mais vous pouvez avoir d'autres drones il n'y a pas de souci

 

Je ne suis pas là tout les week-end, si vous avez des bons spots pour voler en région parisienne faites signe !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super idée moi je suis sur antony,et il y a par la un endroit dedager ou je vol ,mais je ne sait pas si il est officielement autoriser.*

on m'as parler aussi de ''l'esplanade ou se deroule la foir du trone mais la j'ai de gros doutes

si je peut je mettrais des videos de ce spot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur Paris et région parisienne il y a un autre souci : si tu vol toujours au même endroit, un jour ou l'autre tu risques de te faire dépouiller (c'est mieux de pas être tout seul), à la campagne il n'y a pas ce genre de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Xavdrone ,si jamais tu passes dans l'essonne et que tu connais un endroit sympa ,je suis preneur un week-end .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT  je suis passer vers Boulogne biloncourt  UN GRAND TERAIN DE FOOT

 

dans le 92 jai vus plein de personne vol  de drone avion et helico  je passe demain fair vole mon q500 4K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense c le bagatelle le vent soufflait aujourd'hui Je n'ai pas pu fair mon premier vol [emoji35][emoji35][emoji35]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en région parisienne, si ça vous branche pourquoi ne pas aller s'envoyer en l'air ensemble un week-end ?

Départements possible : 92 / 93 / 94 / 95 / 77 / 75

 

Non je vais pas dans le 91 ça me fait trop d'embouteillages  :(

Comment peux tu dire qu'il y a plus d'embouteillages dans notre beau département du 91 alors que c'est tout autour de Paris les embouteillages ;-)

 

Bon, je suis de Viry Chatillon

Pas simple de voler par ici entre Orly et Brétigny-sur-Orge (base militaire) mais c'est faisable si l'on respecte les nouvelles règles : http://www.helicomicro.com/reglementation-la-notice-les-precisions/

 

Sur le fait qu'il est tendu de voler trop prés de Paris pour se faire "dépouiller", je suis assez d'accord.

on est jamais tout à fait tranquille.

 

Perso, j'ai fait des vols sur Vert le Grand et Leudeville, des champs quoi.

c'est moins fun que le WE dernier >> Lalande de Pomerol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon 1er vol de mon yuneec Q500 hier jardin de bagatelle . Je n'ai pas eu de souci j'ai respecté les règle . Pas mal de personne vol avec leur lunette ultra htc

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lordcigogne, pour leudeville et vert le grand T as une adresse exact pour les champs ou tu vas? Ça peu fortement M intéresser! J aimerais trouver un endroit spacieux genre champs où on peut voler tranquil sans personne, quitte à prendre la voiture et M éloigner de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, sur le terrain de mon club d'aeromodelisme de Saint Fargeau Ponthierry, hors week-ends (je laisse la place à ceux qui bossent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mazayrac: C est ouvert à tout le monde le week end ou il faut faire parti du club?

 

...

 

comme c'est le terrain du club, il faut faire partie du club pour des questions d'assurance entre autres, et le weekend, je ne vole pas, je laisse la place aux gens qui travaillent et qui n'ont que ces deux jours. Le matin, plutôt les avions, l'après midi, plutôt les voilures tournantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lordcigogne, pour leudeville et vert le grand T as une adresse exact pour les champs ou tu vas? Ça peu fortement M intéresser! J aimerais trouver un endroit spacieux genre champs où on peut voler tranquil sans personne, quitte à prendre la voiture et M éloigner de paris

Bonjour

Alors pour Vert le Grand, j'ai volé ici :

https://goo.gl/maps/sUi21SbPyTo

J'ai trouvé ce "spot" par hasard

il faut quitter la route et prendre un chemin à travers champs (50m) jusqu'au petit bois

et bien se garer car les Agriculteurs doivent passer avec leurs gros tracteurs

Le truc cool est que tu es loin de la D26 et que l’endroit n'est pas fréquenté et sans habitation à des lieux.

En plus, tu es à l'abri des regards, derrière le petit bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep, je ne suis pas loin, moi non plus... (Le Coudray montceaux...)

C'est vrai, c'est tout près à vol de drone :-)

Il y a d'autres membres sur le forum qui sont dans la régions si mes souvenirs sont bons

 

Pour l'instant, sur le terrain de mon club d'aeromodelisme de Saint Fargeau Ponthierry, hors week-ends (je laisse la place à ceux qui bossent)

On devrait faire une carte des points de vol possibles et des Club !?

le tout sur Google Maps

Maintenant comment faire est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo du spot de Vert le Grand mais pas terrible car je me suis planté dans les réglages de la caméra.

Ça donne quand même une impression de la zone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cet endroit lordcigogne. je suis aussi originaire de l'essonne ,je suis a igny pas loin du plateau de saclay .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une carte des points de vol possibles et des Club !?

le tout sur Google Maps

Pour trouver un club près de chez soi : http://ffam.asso.fr/fr/pratiquer-l-aeromodelisme/trouver-un-club-pres-de-chez-vous.html

 

faire une carte des points de vol possible ça existe il y a des cartes et des applications gratuites pour ça, par contre on peut pas le faire pour le forum, ni organiser de rencontre car pour ça il faut un paquet d'autorisations et de contraintes, par contre rien ne vous empêche de vous rencontrer entre membres (c'est le but de cette section)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.