Aller au contenu
Laurent Porterie

On Continue À S'entraîner Avec Scx200

Messages recommandés

Bien bien bien ...

Belles acrobaties !

Et merci du partage, la prochaine j'attends un peu plus de vitesse loooooool ...

C'est quoi ta configuration ?

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien ...

Belles acrobaties !

Et merci du partage, la prochaine j'attends un peu plus de vitesse loooooool ...

C'est quoi ta configuration ?

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

oui je sais mais le problème c'est que je n'ai pas assez de lipos adaptées ! Je viens d'en commander 6 qui seront plus adaptées pour aller plus vite. Ma configuration : C'est un scx200 avec des moteurs brotherhobby 2206 2600 kv et des esc aikon 30a et carte de vol kiss! Le prochain sera plus musclé encore : chassis zeus ultra (55g) moteurs emax 2306 2400kv esc 4en1 aikon 30a et carte race flight revolt

 

 

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le champ avec des arbres !

 

Seule fausse note, le massacre de Johnny cash en electro. Haaaaaa je meurt

Bon c sûr que ce n'est sûrement pas facile de remixer cette chanson de Johnny cash , il me fallait une musique proche du temps de la vidéo ! Je voulais cette chanson que j'aime bien mais la version originale est beaucoup trop courte ! donc j'ai choisi parmi les remix ! et il y en a un paquet !!!! C'était la seule qui ne massacrait pas trop la chanson :/ Autre avantage des remix , c'est que tu n'es pas trop ennuyé avec les restrictions dues au droits d'auteur sur youtube.

 

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant Tapatalk

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement mon commentaire Sans prétention bien évidemment, car je vol avec un ami qui a un 200 qui a les même moteurs et qui envoi du lourd !

Alors vas y car ces moteurs tartines bien...

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ù*mais bon je ne tiens pas à flinguer les batteries que j'ai pour l'instant ! j'ai dejà tué 4 batteries (multistar : que je déconseille)

Voilà une autre tite video faite le même jour avec des essais de passages le plus près possible des arbres !

https://youtu.be/nigARdYBCRU

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Modifié par lolo lerigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.