Aller au contenu
lamajf

Vols Sur Mon Spot D'entrainement

Messages recommandés

Bonjour,

 

2 vidéos du jour sur mon spot d'entrainement. J'y vole souvent et je suis encore loin d'avoir fait le tour de tout ce qu'il est possible d'y faire.  ^_^

 

Tout d'abord le Vortex 150 mini. Très agile, mais je m'aperçois que je suis souvent à fond pour aller chercher un peu de puissance dans les figures. C'est sans doute l'effet du passage du dquad obsession au vortex 150. Mais j'aime beaucoup ce petit Vortex, très fun à piloter. Il ya juste le bruit des moteurs qui me dérange un peu. Ils font un peu trop jouet  :D

 

Ensuite le Dquad Obsession Stretched. Pas aussi agile que le vortex 150 mais très agile quand même pour un plus gros. Très précis dans les trajectoires et le control de la vitesse (accélération/décélération). J'ai plus de mal à passer pour l'instant un power loop avec lui que le vortex car il me faut plus doser les gaz si je ne peux pas me retrouver 20 m en arrière. Sur le vortex, je mets à fond  et ensuite je réduis et je finis à coup sûr au début de la boucle.

 

 

JF

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli spot de vol ! tu te débrouilles bien, surtout au raz des arbres :)

en plus il y a le skate park pour faire des "jumps" avec la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En comparaison de la caméra FPV du Vortex mini (qui n'est pas si mal), une vidéo prise avec la runcam Swift 2 montée sur le Dquad Obsession :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.