Aller au contenu
MultiNox

Runcam Split: Le Remplacement De La Runcam 3

Messages recommandés

Bonjour

 

Je ne sais pas si vous savez mais la runcam 3 a été retiré de la vente a cause d'une légère ressemblance avec la go pro ????

 

Et donc il y'a quelque temps la page redirigeait vers une certaine runcam block qui après et devenu runcam split et hier encore il y avait la curieuse image et la ce matin j'y vais et je vois qu'il ont sorti les images et franchement elle a l'air pas mal cette petite split.

 

Elle est plus axée fpv et moins action cam et j'ai cru comprendre qu'elle faisais fpv avec un faible latence et hd cam en même temps.

 

Sinon je vous laisse regarder par vous même mais je ne vous laisserai pas de lien vu que c'est un store et le règlement s'y oppose.

 

En espérant vous avoir informé puisque ça vient juste de sortir

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par DRHONEgirl69
Ajout du Bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir la latence et aussi comme caser la partie électronique dans le chassis vu la cure de minceur des chassis actuels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir la latence et aussi comme caser la partie électronique dans le chassis vu la cure de minceur des chassis actuels .

Là dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il faut aussi considérer ce que remplace cette caméra.

 

Une gopro ou autre, ça pèse bien dans les 60g, poids à ajouter en plus de la caméra fpv... Qui plus est, c'est pas évident à fixer sur nos quads, faut gérer correctement le centre de gravité de la machine, et c'est souvent très exposé lors des crash.

 

Bref, cette solution (si elle est vraiment opérationnelle en termes de latence et que la qualité d'image suit) me semble vraiment intéressante.

Modifié par TB250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là dessus, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il faut aussi considérer ce que remplace cette caméra.

 

Une gopro ou autre, ça pèse bien dans les 60g, poids à ajouter en plus de la caméra fpv... Qui plus est, c'est pas évident à fixer sur nos quads, faut gérer correctement le centre de gravité de la machine, et c'est souvent très exposé lors des crash.

 

Bref, cette solution (si elle est vraiment opérationnelle en termes de latence et que la qualité d'image suit) me semble vraiment intéressante.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord , si ça fonctionne bien ça sera génial , mais faudra bien faire attention au chassis pour avoir la place de le mettre :) 

 

vivement les premiers tests 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c sûr de toute façon elle est pas enorme donc sur un 130 ça passe encore apres un tiny whoop faudra voir.

Vivement les tests! Peut etre le chef pourra en faire un! ????

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi bonne nouvelle: la carte sd ne s'ejectera pas en plein vol! +1 runcam

????

 

ff23cd1a959571d5c50ae7111b735ecc.jpg

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il sera possible de récupérer les vidéos via l'usb car sinon ca va être tendu d'ouvrir le couvercle de la carte SD sans démonter la frame supérieur  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant le titre je me suis dit "super" et puis en voyant les 2 liens de sites qui en parlent je me suis dit "la loose" (du coup j'hésites à les laisser et je vais vous dire pourquoi)

 

Je suis allez sur le site du fabriquant et pas moyen de trouver la Runcam Split, par contre les 2 sites qui en parlent ont juste le lien d'un site chinois mais du site Runcam (le fabriquant), j'étais à 2 doigts de leur envoyer un email pour en recevoir une en test.

 

ça ne vous parait pas bizarre vous que le fabriquant ne la mette pas encore sur son site mais le revendeur OUI (peut être que des caractéristiques vont changer ou que c'est juste un "teasing"). ? Ou bien c'est comme pour la Runcam 3 il y a un problème de droit d'auteur (d'ailleurs le lien qui est mis par les 2 sites vend toujours la Runcam 3  :ssv: )

 

Du coup les 2 liens qui en parlent ne semblent "bizarre" ? (à part helicomicro mais du coup l'autre lien a même un code de campagne de pub dans son lien Jacky Chan)

 

ps : si vous la voyez apparaître sur le site officiel n'hésitez pas à faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très bizarre, la page existe sur le site du fabriquant mais n'est pas accessible à partir du menu, j'envois un email à Runcam pour avoir d'autres informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens le lien: ***************

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par xavdrone
lien supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcequ'en fait avant elle etait visible et la ils l'ont mis dans une sorte de non répertorié où il faut juste le lien. Au début je t'avais pas compris parceque moi je la voyais et apres en allant juste dans leurs caméras elle y étais plus.

 

En tout cas on apprend un nouveau truc: son prix qui a l'air franchement pas mal

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le module tout seul sans le prendre en tant que supplément c'est 9.99$

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69$ ???

 

et ben , si ça marche vraiment au niveau latence et qualité de l'enregistrement video en 1080/60  , ils vont faire un tabac !

 

faut que je regarde comme placer ça dans la frame qui est bien encombrée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a un 130 ou + ben tu le mettra a la place de ton ancienne camera fpv et la carte déporté tu la mets comme une fc donc a moins que tu ai déjà 4 carte empilées ca devrais passer je pense donc apres je trouve que si il fait tout ce qu'il dit, niveau encombrement, poids et pratique ça sera inégalable par rapport au solution actuelle.

Sinon legnolpi tu vole avec un quadri de quelle envergure?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment avec un chameleon, en 210. Mais il est extra plat. Faudras être inventif :)

 

Vivement les test

Modifié par legnolpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69$ ???

 

et ben , si ça marche vraiment au niveau latence et qualité de l'enregistrement video en 1080/60  , ils vont faire un tabac !

 

faut que je regarde comme placer ça dans la frame qui est bien encombrée :)

Sur du "low profil", c'est vrai que ça peut être tendu. Maintenant, sur des 130, ça ouvre quand même des perspectives nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment avec un chameleon, en 210. Mais il est extra plat. Faudras être inventif :)

 

Vivement les test

En effet avec un chameleon...

Sinon vive les tests

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.