xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2017 Hello Il y a 2 semaines j'ai eu le plaisir de rencontrer Gerardo et ses potes pour aller rouler pas loin du Château de Vincennes, voici donc le montage vidéo de RC Aventure Vincennes sympa non ? (je prépare un article avec ma version vidéo) 2 Alsaco et mitch69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 10 juin 2017 Oui, très sympa, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 10 juin 2017 Salut, Ouaip j'aime bien................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitch69 133 Posté(e) 10 juin 2017 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 10 juin 2017 Purée... 157 km/h !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2017 et sur une petite distance... Et un sol avec quelques imperfections du coup ça n'aide pas et le moindre petit trou fait dévier la voiture... J'avais l'impression que mon E-Revo était un veau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 10 juin 2017 ça doit être vite lassant de faire que de la lligne droite et de ne plus rien voir à 200 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 10 juin 2017 non car en fait faut se concentrer et avoir le bon réflexe si un piéton ou un vélo débarque, et si il n'y a personne pour rattraper la voiture quand ça passe sur un petit trou ou un cailloux... Bon moi j'ai pas de voiture de vitesse et j'avais jamais vu, mais c'est impressionnant quand ça passe devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 10 juin 2017 Génial, fabuleux, impressionnant, géantissime, kiffant, c'est du lourd, c'est ... RC, voitures RC! ????❤???????????????????? Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 11 juin 2017 (modifié) ça doit être vite lassant de faire que de la lligne droite et de ne plus rien voir à 200 m Par contre, ça doit être géant en FPV au ras du sol comme çà... un jeu vidéo en vrai! Modifié 11 juin 2017 par BUGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 11 juin 2017 oui, quand la route est lisse comme un cul, si non, c'est tremblements très désagréables voir vomitifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2017 Par contre, ça doit être géant en FPV au ras du sol comme çà... un jeu vidéo en vrai! Première fois que je vais à fonds en FPV avec mon E-revo Par contre c'est beaucoup plus flippant qu'en drone : on est à ras du sol du coup on voit les obstacles au dernier moment (si quelqu'un arrive on se le prends direct, on se perd facilement sauf là car c'est une ligne droite mais dans les champs tout est pareil, etc.) pas simple de trouver son chemin car on est vraiment au ras du sol oui, quand la route est lisse comme un cul, si non, c'est tremblements très désagréables voir vomitifs Et bien pas forcément, une chose importante est la suspension sur la voiture RC, selon les voitures tu peux pas mettre une caméra fpv c'est vraiment naze ! Dans un gymnase à mon club j'ai mis une caméra fpv sur plusieurs voitures RC pour tester, le sol du gymnase est parfaitement lisse, aucun trou ni même de cailloux et bien sur certaines voitures de drifts c'est pas terrible du tout et surtout d'autres c'est vraiment fluide (tout comme comme sur un drone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 11 juin 2017 Peut être qu'avec une lentille fish Eye, tu aurais une meilleure perspective pour rouler. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 11 juin 2017 bah non tu reste près du sol donc c'est pas ça qui te permettra de voir plus loin, la solution est de pouvoir mettre la caméra FPV le plus haut possible sur la voiture RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 11 juin 2017 Génial, fabuleux, impressionnant, géantissime, kiffant, c'est du lourd, c'est ... RC, voitures RC! ❤ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Euh.... Tu n'en fais pas un peu trop, Jean Pierre ? 1 BUGO a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2017 Et voici ma version vidéo de la journée https://youtu.be/iC62SLUN9IY 3 mitch69, Alsaco et quadcopterman ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 juillet 2017 Salut, Elles sont ou les hotesses.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 18 juillet 2017 hmmmmmmm les doigts de pieds à l'air ça doit être jouissif quand ça tape Vous trouvez ça marrant de faire que de la ligne droite ? Toi qui faisait des bisous aux arbres, ça doit bien te changer 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 18 juillet 2017 (modifié) Salut, Mais à paris ils sont que ça ......des lignes droite................. :mdr: :mdr: Modifié 18 juillet 2017 par Alsaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 18 juillet 2017 Bientot, les aventures de Xav sur le périphérique !! il manque la dimension profondeur à ces voitures... manques les ailes quoi.... Ha bah non, ce serait un quadri XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 juillet 2017 La ligne droite c'est marrant une fois pour faire des records de vitesse. A un moment on voit mon Erevo (j étais en FPV) je double une voiture mais y a une voiture qui me laisse complètement sur place !!! J étais en 4S En fait j aurais jamais cru mais ligne droite à fonds cest pas simple car il y a des imperfections sur la route et ca te dévies La route était fermée à la circulation mais il y avait des piétons et des cyclistes qui pouvaient surgir. C'est juste à côté du Château de Vincennes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites