Aller au contenu
Buddhabull

Kylin 250 Cc3D Et Betaflight!

Messages recommandés

Je suis de retour après demontage et il y a écrit cbt6 pas cb8t6 donc je sais pas si sa va être bon...

Le gros soucis c'est que je viens de me prendre un crash ultra violent... et j'ai casser un bras j'ai mis alors ceux fourni pour passer en 6 d'ou le démontage...

 

1 heure et demie de bidouille et la quand je branche ma lipo mes esc ne sonne qu'une fois et plus de commande pépère ne repond plus faut encore que je farfouille pour savoir se qui se passe encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Tu es avec le kit rtf ???

Si oui,

1 verifie le bind rx et radio.

2 verifie le protocole du rx ( pwm ou sbus sur le r9d, led bleu allumée pour le sbus et branchement sur prise servo.)

 

 

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver c'était la plaque des esc qui etait mal connecté mais maintenant j'ai les moteurs 1 et 2 (les 2 de devant) qui tournent plus.

Ils sont pas cramé, je les ai testé et j'ai essayé de faire un nouveau setup avec ma sauvegarde sous open pilot rien y fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, peut etre un decalage de la plaque vers l avant ou l arrière...

D ou pas de connexion pour les esc des moteurs concernés.

 

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était sa encore la plaque des esc décaler, bon maintenant je vais essayer avec les bras en 6, j'espère que sa va pas trop être galère pour les réglage...

 

Sinon tu a vu la version de ma puce je peu flash tu croit!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après premier vol et test, je pense que j'ai quand même du bousiller quelque chose....

J'ai les moteurs qui saccadent voir qui s’arrêtent en vol en rate ou en attitude.

 

J'ai donc refait une calibration remis tout a zéro, remis le neutres moteurs... rien y fait..!!

 

Pas il va finir en a vendre en pièces détaché si sa continu... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein le dos...!! Je trouve pas...

Je vend les pièces si sa intéresse quelqu'un, je suis que stagiaire et je peu pas mettre d'annonces.

En tous cas un grand merci à vous et surtout à Chauvus qui a fourni toutes les explications avec détails.

J'espère que sa servira à quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de jeter l'éponge, jette un coup d’œil vite fait sur les soudures des ESC et les câblages. Parfois, ça peut juste être un petit truc qui cloche mais qui fait que la carte se met en sécurité.

Si c'est un problème avec du matériel défaillant par contre, sur le mien, tout à lâcher en cascade... Carte de vol, VTX, caméra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tous démonter vérifier, soudure, câblage, ect... je ne voir rien...

Je remonte et test de nouveau, les moteurs tournent encore plus saccadé une horreur décollage impossible et soudain une odeur de cramé dans mon viens flotter dans mon pif :blink: :blink: :blink: mais pas de fumée.

Donc cette fois c'est sur il y à bien quelque-chose qui a cramé je redémontre je vois rien et j'ai rien pour tester je remonte et  même comportement !!!

Je pense avoir cramer les esc bien que se soit bizarre car tous le moteurs tournent quand même en saccade mais tournent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils sonne tous à l'armement et pour se qui est de la carte sous openpilot les valeur semble juste quand je le bouge et j'ai étalonné et j'ai le même comportement en attitude et en raté...

Je n'y comprend rien!

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as le courage, démonte tout encore une fois en essayant d'identifier l'endroit qui sent le brulé. Faut espérer que ce ne soit pas la carte de vol. De mémoire, je crois qu'elle coute 70 euros... à investir sans avoir la certitude que derrière il n'y ait pas autre chose qui soit également à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq190 tbs commander chez studiosport!!

Je sais pas trop se que je vais faire avec le kylin tu en a fait quoi du tiens tiens as réussi à le vendre?

je vais peut-être récupérer vtx,cam et moteur pour faire autre chose bien que....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop se que je vais faire avec le kylin tu en a fait quoi du tiens tiens as réussi à le vendre?

je vais peut-être récupérer vtx,cam et moteur pour faire autre chose bien que....

Je l'ai donné pour pièce à la personne qui volait aussi dans le groupe avec le kylin. Mais lui aussi a fini par lâcher rapidement l'affaire, ça doit trainer dans un placard... J'ai tout de même l'impression que la fiabilité du bazar reste toujours hasardeuse :(.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info des P. I. D mal réglé, peuvent amènné les esc a "cramé".

La mainboard "cc3d+osd+pdb" coute 59€ livrée sur un shop francais non partenaire...

Pour les esc, si cramés, le mieux est de partir sur des Emax ligtning 30A...

2x moins cher que les esc d origine, pour seulement 5g chacun.

Faire juste attention a la soudure des cable signal et -.

 

Envoyé de mon m3 note en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les esc, si cramés, le mieux est de partir sur des Emax ligtning 30A...

2x moins cher que les esc d origine, pour seulement 5g chacun.

Faire juste attention a la soudure des cable signal et -.

Ça veut dire changer les 4, sans être sûr que ce soit la source du problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.