bubu 1 Posté(e) 29 décembre 2014 (modifié) Bonsoir. Voilà j'ai reçu mon matériel fpv, j'ai commandé un émetteur ts351, un écran avec récepteur 5.8ghz intégré et 2 antennes PinWheel 5.8Ghz. J'ai réglé les canaux, au bout de 5 mètres neige...... Essai réalisé avec lecran sur un trépied d'appareil photo et l'émetteur posé sur une planche de bois. Pourriez vous m'aider ? Jai alimente la caméra sony ccd directement sur l'émetteur. J'ai lu quelque part que certains ne se servaient pas de l'alimentation de lemetteur pour la caméra, juste la partie signal vidéo. Est-ce que cela pourrait venir de là ? Merci de votre aide. Modifié 29 décembre 2014 par bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2014 Salut, j'alimente ma cam avec le vTx et j'ai pas de problème, c'est fait pour ca Ce genre de situation met déjà arrivée quand j'était installé près d'une clôture...un peu comme si la clôture brouillait les ondes...peut-être que tu était proche de quelques chose qui cause des interférences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu 1 Posté(e) 29 décembre 2014 Ma clôture de jardin à moins dun mètre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 29 décembre 2014 Ca ce peut que ca soit le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites