TheRealPoolp 3 Posted June 19, 2017 (edited) Bonjour à tous, Mon Q500 étant de sortie ce week-end après une longue période de pause, j'ai constaté une anomalie dont je ne trouve pas d'origine : au dessus d'une certaine altitude (environ 7 - 8 mètres), il m'est impossible d'enregistrer de photos ou de vidéos (la ST10 m'indique que l'enregistrement en échec). Pensant dans un premier temps à un souci de contact électrique, j'ai effectué tout un tas de tests de prise de photos : - avec la caméra dans tous les angles possibles - en générant des secousses sur le Q500 - en inclinant le Q500 dans toutes les positions possibles - ... J'ai également testé une autre carte SD au cas où la première serait corrompue mais le constat est le même. A première vue, seule l'altitude semble en cause Avez-vous déjà rencontré ce cas ? De manière générale, qu'en pensez-vous ? Une mise à jour a-t-elle pu passer pour limiter la prise de vue au dessus d'une certaine altitude (ca me semblerait bizarre ...) ? ... ? Par avance, merci pour votre avis Edited June 19, 2017 by TheRealPoolp Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 19, 2017 Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème depuis un an et demi. Je ne pense pas qu'une mise à jour soit la cause de ton problème non plus. En quelle version es-tu (Q500, CGO et ST10+) ? As-tu tenté une calibration ? Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted June 19, 2017 J'ai eu ce problème et j'ai fait un reset de la caméra à partir de la radio. Depuis, plus de soucis. Ca se fait radio et zozio allumés, appuies en bas à droite de l'écran sur la roue " paramètres" pour accéder aux paramètres de la cam, puis si mes souvenirs sont bons, il y a une case "reset caméra" (je n'ai pas le Q500 sous la main pour l'instant), mais c'est facile trouver Share this post Link to post Share on other sites
Eric51200 3,162 Posted June 19, 2017 Tiens nous au courant de la suite. Share this post Link to post Share on other sites