Aller au contenu
chestburster

Drone Rotorx Rx122 Atom

Messages recommandés

Bonjour.

chassis rotorx atom

moteurs xnova 1407-3500kv

esc DYS blheli 16A

carte de vol Piko blade furious (la 1ère qu'ils ont sorti)

petit récepteur FRsky en Sbus avec 1 seule antenne (je ne me souvient pas la marque)

caméra FPV "mini cctv camera" model 205 PAL

Vtx aomway en 200 Mw avec antenne "fl" 5,8 de la fabrique circulaire.

il est en parfait état, c'est une vraie petite bombinette :)

je le vends avec 3 lipos en 4S tattu de 650 Mah en 75C, elles sont de Janvier 2017, les batteries doivent avoir entre 10 et 15 cycles... j'ai très peu volé avec et en intérieur pendant la fin de l'hiver.

j'ai aussi tout un stock d'hélices : 7 paquets de 4 hélices tripales 3045 + une caméra a l'identique qui feront partie du lot

120 euros avec les frais de port inclus

post-49-0-63352700-1498366580_thumb.jpg

post-49-0-93996300-1498366581_thumb.jpg

post-49-0-29393600-1498366583_thumb.jpg

post-49-0-59484100-1498366584_thumb.jpg

post-49-0-53354600-1498366586_thumb.jpg

post-49-0-00310100-1498366588_thumb.jpg

Modifié par Picasso
Ajout du bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

 

le récepteur est il compatible avec les flysky i6 et la camera est elle de bonne qualiter ainsi que l'emeteur? Quel sont les dimantion et a t'il deja crashé ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un racer qui ne crash pas est un racer qui reste sur une étagère dans la salle à manger :ssv:

non mais je veux dire pas de casse ou de fragilité  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne voudrais pas dire de bêtise mais Frsky ne doit pas être compatible avec flysky.

la caméra est de qualité de ce qui est plus banale.

oui il a déja crashé et plus d'une fois et effectivement aucunes faiblesses ou aucunes casses, c'est vraiment du très bon carbone qui a été fait pour l'atom, c'est un chassis réputé pour ceux qui connaissent.

la réputation de Aomway n'est même plus a discuter aujourd'hui, Aomway est une marque de bonne réputation certainement a mon avis bien meilleur que eachine et tout le reste.

ses dimensions sont de 122 mm en diagonale de moteur a moteur (les axes)

@+

yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait soit il faut une radio compatible frsky, soit acheter un nouveau récepteur compatible avec ta radiocommande, la meilleur alternative serait le récepteur FS-A8S pour sa taille afin qu'il puisse prendre la place du petit frsky que j'ai mis... en plus il n'est pas très chère, je l'ai vu a 9 euros. il fait 20mm*14mm*5,3mm pour 1,2 grs.... spécialement conçu pour les petits drones de cette taille;

 

cordialement

 

yannick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en fait soit il faut une radio compatible frsky, soit acheter un nouveau récepteur compatible avec ta radiocommande, la meilleur alternative serait le récepteur FS-A8S pour sa taille afin qu'il puisse prendre la place du petit frsky que j'ai mis... en plus il n'est pas très chère, je l'ai vu a 9 euros. il fait 20mm*14mm*5,3mm pour 1,2 grs.... spécialement conçu pour les petits drones de cette taille;

 

cordialement

 

yannick

comment ont le branche ont  reprend le branchement de d'autre récepteur ou il faut tout rebrancher ?  

et il faudra le reconfigurée ou pas ? 

 

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne connais pas ce récepteur mais vu qu'ibus ou sbus c'est la même chose a part le protocole qui est différent.... je pense qu'il faut simplement dessouder le frsky en sbus ,ses 3 fils : +, - ,et le signal et mettre l'autre a la place.... Après il faudra appairer le récepteur a la radiocommande et le tour est joué.

ensuite ca sera a vous bien sur de voir par exemple sur quel switche vous voulez l'armement des moteurs, le swich des modes de vols.... mais ça c'est inhérent a tous et cela se passe sur le configurateur betaflight et avec votre radiocommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.