Aller au contenu
meganeura

Eviter D'arracher Les Fils Moteurs...au Montage !

Messages recommandés

Bonjour

 

 

Et voila,en changeant les moteurs du Torrent, j'ai 'arraché' un câble d'un des nouveaux  moteurs ( la honte ! )

J'ai une petite excuse,tout est minuscule sur un 1104 : le moteur et les câbles .

La loupe de tête aide vraiment beaucoup  mais il n'y a encore rien pour réduire nos gros boudins  :)

J'ai essayé un truc qui fonctionne bien,il faut juste attendre 1 heure avant manipuler les moteurs.

Le conditionnement en petit tube est parfait pour la conservation.

post-433-0-82686000-1498382220_thumb.jpg

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mega !

 

Perso je mets de l'epoxy sur toutes les prises de petits câbles maintenant, caméra, émetteur, sorties de cartes... je n'ai pas de pistolet à colle chaude donc je suis partie là dessus :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colle chaude,j'ai pas osé,la goutte est plus grosse que le moteur  :D

 

Ces petites bestiolles sont très sympa en l'air ,mais le temps nécéssaire à l'assemblage est disproportionné.

Pour moi  les cartes ( esc 4 en1, contrôleur..)  25 x 25 mm sont deja difficiles à bidouillées, en dessous je rends les armes.

 

Et pourtant,j'utilise ça :

 

 vtmg13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe des mini pistolets à colle chaude ; c'est très pratique.  Après tout est question d'expérience et de doigté mais si on ne le sent pas , mieux vaut s'abstenir que faire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha le look. Perso ce n'est pas la vue qui me fait défaut mais ma précision, j'ai une tremblante d'enfer quand je soude :D je tapote la carte avec le fer par moment :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso je mets de l'epoxy sur toutes les prises de petits câbles maintenant, caméra, émetteur, sorties de cartes... je n'ai pas de pistolet à colle chaude donc je suis partie là dessus :D

l'epoxy en gros c'est comme de la super glue ou je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.