Aller au contenu
goolp

Mes Débuts En Racer : Shuriken X1

Messages recommandés

Hello everybody

 

Désolé mais j'ai pas été très présent ces derniers temps sur le fofo, (boulot, vacances et nouvelle bête à dompter)

 

J'espère que tout le monde va bien?

 

Me revoilà donc avec un ptit run de mon premier racer qui en a dans le chassis, the shuriken x1!!!

 

Après une quinzaine de lipo déchargé, je me suis dis que j'avais vu peu être un fort pour commencer ( crashs et casses en pagailles!!!), mais plus trop maintenant dans la mesure ou je commence à prendre mon pied avec. :manette:

 

La vidéo doit être dans les alentours de la 25 ème lipo utilisé. Je marche par session de 3 lipo, quand je pête pas un truc avant :ssv:

 

Je trouve juste que mon receveur, un xsr n'a pas une portée top, souvent à 60-80 mètres de moi je suis en signal critique, bon il n'a plus que une antenne et quart, (coupé au premier vol!).

 

Trêve de blabla voilà le run et j'attends vos conseils et commentaires, merci

 

https://youtu.be/ADi2jhQUJ7M

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrr ????????????

Tu m'avais dit que tu ne ferais plus de drone durant mes déboires...

Je vois que tu t'améliores et que je vais avoir du mal à rattraper ce retard...

Félicitations tout de même et continue comme çà, et n'oublie pas de te reposer de temps en temps... durant 6 mois ????

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jp :cool: Pour la pause ça va être dur! Je crois être devenu encore plus addict, juste une casse et pas de pièce de rechange peut me clouer au sol ou le mauvais temps qui peut s'acharné  par chez moi :D

 

J'ai vu que ton proto avance pas mal! bientôt dans les airs?

Belle radio au couleur de ta moto en plus!

 

A plus pour de nouvelle aventure. :IMSTP4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi un récepteur xsr et je confirme la portée est très limitée ! j'ai changé pour un d4r2 bien plus efficace

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

J'y pense, mais mon bolide n'étant pas un diy et c'est un 200mm je sais pas trop si ça passerai?

techfreak-fpv-shuriken-x1-racer-fpv-69.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sˆr que ça passe , il suffit de désossé le d4r2 : enlever la coque en carton et enlever les pins en les déssoudant pour souder les fils directement sur les connecteurs

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sˆr que ça passe , il suffit de désossé le d4r2 : enlever la coque en carton et enlever les pins en les déssoudant pour souder les fils directement sur les connecteurs

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Il suffisait de demander! Merci lolo :respect:

Question de noobs tu peux récupérer aussi la télémétrie? Comment? Sachant que tout tient sur la même fiche de ma bestiole.

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.