Aller au contenu
gaspard2729

Paramétrage "dxe"

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

étant donné mon début dans le monde des multirotors, 

je voudrai savoir comment affecter un bouton à quelque chose, exemple channel D contrôle les LED,

Faut-il affecter le bouton D à un channel puis paramétrer ce channel sur un logiciel pc ? 

Quel logiciel ?

Par conséquents, Acheter un câble ? Et ou le brancher ?

Ou via la carte SD.

Pareil, je souhaite baisser la sensibilité, je me rends sur le logiciel PC ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

 

   Cordialement

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques informations tirées de la notice de la radiocommande.

 

Vous pouvez programmer l’émetteur DXe pour l’utiliser avec différents modèles en utilisant l’interface Spektrum (Nécessite un câble de programmation pour smartphone (SPMA3081) ou PC (SPMQ3065)).
 
interface-programmation-radio-spektrum-d
 
1. Téléchargez l’application de programmation sur votre appareil mobile (Ios ou Android) depuis le site SpektrumRC.com.
2. Mettez l’émetteur sous tension.
3. Lancez l’application de programmation.
4. Connectez le câble de l’interface entre l’émetteur et votre appareil mobile.
5. Utilisez l’application pour effectuer la programmation de l’émetteur.
6. Appuyez sur “update” dans l’application pour sauvegarder et transférer la programmation.
 
 
 
Réglage de la tension des manches
 
1. Déconnectez le boîtier porte-piles ou la batterie optionnelle et l’enlever du compartiment.
2. Retirez délicatement les 6 vis cruciforme situées à l’arrière de l’émetteur qui fixent les deux parties du boîtier (Incluant les 2 vis de fixation de l’habillage de l’antenne).
3. Posez l’émetteur la façade dirigée vers le bas sur un morceau de mousse ou une serviette, puis retirez la partie arrière du boîtier. Retirez délicatement l’habillage de l’antenne du dessus du boîtier et posez la partie arrière sur le côté.
4. Agissez sur les vis à l’aide d’un tournevis cruciforme pour régler la dureté des manches. Effectuez le réglage progressivement par petites rotation des vis ©.
 
Pour tes leds, tu peux utiliser l'inter auxiliare (à deux positions)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.