Aller au contenu
nanard

Tali H500

Messages recommandés

bonjour,

 

J'ai acheté en octobre 2016 un tali h500, j'ai réalisé un petit film de ma maison a un hauteur de 7 m. Fonctionnement correcte mais avec la peur de le faire tomber premier vole. En janvier j'ai sorti la télécommande pour bien mémoriser les nombreuses commandes et revérifier le tous avec un bon résultat. En mars j'ai réaliser quelque voles sans camera pour me roder a une hauteur de 15 m. Tout est OK. Le mois dernier je ressort le tous, rechargement des batteries installation de la camera ILOK+ et la surprise la camera ne fonctionne plus, la LED rouge de la camera reste fixe et plus de transmission a la télécommande écran noir. Y a-t-il quelqu'un qui a eu ce problème et comment y remédier. J'ai cherché la cause par tous sans trouver de solution. Pouvez vous m'aider sur se problème. Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta caméra n'est plus reconnue, fais un redémarrage complet comme quand tu l'as déballé avec la cam connectée et çà devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour picasso

 

Merci pour ta réponse. J'ai fait un redémarrage complet mais rien ne change. J'ai fait une calibration c'est pareil. je pense que la camera soit morte. C'est vraiment très fragile ses petite chose. C'est vraiment moche car tout les stocks des vendeur de ILOOK+ sont tous vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.