Aller au contenu
goolp

Une Nouvelle Victime Du Gda!

Messages recommandés

Bonjour, triste nouvelle, le Gang Des Arbres a encore frappé!

 

Malgré de nombreux manœuvres d'esquives de la victime celui-ci n'a rien pu faire face à ce dernier!

 

 https://youtu.be/l9An5GX9p1Q

 

Le gang des jack-Russell est aussi sur le coup!

 

Fort heureusement  la victime s'en sort presque indemne du choc, juste une camera déboulonné et un flux vidéo qui sautille un peu lors de bonne poussée (cause caméra ou vtx?)

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, Je remarque que je vais pouvoir rattraper mon retard.

Cool d'apprendre à son chien de ramener son drone... ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Bien, Je remarque que je vais pouvoir rattraper mon retard.
Cool d'apprendre à son chien de ramener son drone...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

:)  il m'aide à le localiser seulement! Si je n'arrive pas vite, il serait capable de me le dépiauter ce bougre!!!

 

extra, il a bien tapé quand même :(

Oui il a laissé une belle marque sur le tronc! je tiens aussi à souligner la résistance de mon antenne pentaracer qui à juste été un peu fissuré, un peu de colle époxy et c'est repartit!!! par contre je sais pas trop qui est responsable du tremblement de la vidéo maintenant :reflechir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires,

Je vous rassurent après une session catastrophique hier, aujourd'hui sous un beau soleil il a bien volé :manette:!!!!! 

Néanmoins faut que je change les antennes de mon xsr où il doit me rester 5 cm sur l'une et 7 cm sur l'autre, je perds le contrôle dès 30m, 10m derrière un membre du GDA touffu! c'est un peu galère!!!

 

J'avais jamais fais de tap ground and re-fly!!!! C'est spé :blink: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ordre:

 

-Un grand bravo, la grande classe,  c'est ce genre d'images qui font basculer les curieux dans ce monde d'ado attardé  :D

-C'est quoi ton jouet ?

-Tu as ruiné quoi lors de ta dernière cascade ?

-Tu te dégonfle d'aller chatouiller les ventilateurs ? (moi ça me démange :ph34r:)

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un spot sur lequel tu viens souvent, non ? Il manque plein d'écorce sur l'arbre  :D (sans parler de l'arbre coupé au premier plan... t'as dû y aller fort pour celui là).

 

507647Souche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ordre:

 

-Un grand bravo, la grande classe,  c'est ce genre d'images qui font basculer les curieux dans ce monde d'ado attardé  :D

-C'est quoi ton jouet ?

-Tu as ruiné quoi lors de ta dernière cascade ?

-Tu te dégonfle d'aller chatouiller les ventilateurs ? (moi ça me démange :ph34r:)

 

 

Kcnarf.

1: c'est ce qui m'a décidé à me lancer en racer

 

2: c'est le holybro shuriken v1 (un peu de vibration du yaw à cause des esc!) pas cher 250€ en BNF, super rapide pour moi et pour un 1er racer!!! Au bout d'un mois je commence à bien prendre mon pied!!!

 

3: Ben étrangement rien de flagrant, à peine une hélice pliée, l'antenne 5.8ghz un peu fissurée sur la protec, caméra un peu enfoncé et juste quelques bref sauts d'images sur mon retour vidéo!!! j'ai eu plus de casse sur des cascades bien moins spectaculaires !!! J'ai cassé jusqu'à présent 3 bras, une caméra top plate et latéral plate, c'est plutôt solide!!!

 

4: Non, des collègues me l'on suggérer mais pour l'instant je tiens bon, peu être juste un tap sur le pied un de c'est quatre, mon receveur ne me le permet pas pour l'instant à moins que je décolle du pied! et puis je suis pas trop du genre à braver les interdits, je pourrai pas utiliser la vidéo au risque de me faire taper sur les doigts par Xav :respect: , alors à quoi bon.

Je veux pas finir nu au donjon!!!

 

 

 

C'est un spot sur lequel tu viens souvent, non ? Il manque plein d'écorce sur l'arbre  :D (sans parler de l'arbre coupé au premier plan... t'as dû y aller fort pour celui là).

 

507647Souche.jpg

Non j'y vais depuis 3-4 session, pas le niveau avant et surtout un troupeau de vaches dedans!!! j'espère quelles ne vont pas revenir trop vite. L’écorce manquant je pense que c'est de leurs fautes, elles aiment bien se frotter la couenne dessus! :D par contre j'avoue que sur le grand arbre du milieu, la première branche (morte déjà) était 2 fois plus longue normalement, dans la vidéo il y a deux séquences en plan fixes sur la deuxième elle y est encore :ssv:

Allez j'y retourne tout à l'heure

Modifié par goolp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.