Aller au contenu
Aromal

Le Q500 Typhoon 4K Est Il Valable ?

Messages recommandés

Par contre, achète un vrai chargeur si tu n'en n'as pas.

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi ? celui qui est fourni n'est pas bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Pourquoi ? celui qui est fourni n'est pas bon ?

Désolé, la réponse est au dessus, je n'avais pas lu jusqu'au bout, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tout l interet du Q500 est de vouloir faire de la video et des vols péperes    le mieux est que je vous met quelques une de mes videos:

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tout l interet du Q500 est de vouloir faire de la video et des vols péperes    le mieux est que je vous met quelques une de mes videos:

 

 

 

 

 

Il est fait pour cela en effet.....Et il le fait très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les remarques au sujet du chargeur fourni avec le pack m'interpellent un peu...

Je n'y connais rien et je l'utilisais  donc sans me poser de question....jusqu'à ce que je lise ce topic. Je suis allé sur la description du "SkyRC D100" et au final je me demande s'il ne vaut pas mieux, pour moi, un chargeur de base "pas génial" plutôt qu'un truc que je ne saurais pas configurer ou comprendre les paramètres (nombreux...) qu'il propose, et risquer de faire une connerie.

Pourtant je suis prêt à dépenser les 120 euros pour avoir le "bon" chargeur, mais à condition que je sache m'en servir correctement, et sur ce dernier point je suis vraiment pas sur d'avoir la science qui va bien, ni même la capacité de l’acquérir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..........Je n'y connais rien et je l'utilisais  donc sans me poser de question....jusqu'à ce que je lise ce topic. Je suis allé sur la description du "SkyRC D100" et au final je me demande s'il ne vaut pas mieux, pour moi, un chargeur de base "pas génial" plutôt qu'un truc que je ne saurais pas configurer ou comprendre les paramètres (nombreux...) qu'il propose, et risquer de faire une connerie.

Pourtant je suis prêt à dépenser les 120 euros pour avoir le "bon" chargeur, mais à condition que je sache m'en servir correctement, et sur ce dernier point je suis vraiment pas sur d'avoir la science qui va bien........

Et bien, lis sur gogol les précautions d'emploi, de charge et de stockage d'une batterie LIPO ici: http://www.majordome-video.com/guides/le-guide-ultime-de-la-batterie-lipo/

Ca te donnera peut-être une explication sur nos avis.

Modifié par BUGO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, il y a +/- un an et demi j'étais comme toi: je n'avais aucune idée de ce qu'était une lipo lorsque je les avais en main; j'ai tout appris ici (et ailleurs par curiosité); je croyais aussi que c'était une batterie comme les autres  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le message de Bugo confirme que ce n'est pas inaccessible ;)

 

Nous t'aiderons et n'hésite pas à poser des questions.

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois ans de Q500 et rien à redire. Un mois avec le H dès sa sortie et la perte du modèle. Remplacé par l'importateur et revendu immédiatement. Regarde le tarif à sa sortie et celui actuel. Tu comprendras très vite que cette forte baisse n'est pas anodine.

C'est juste mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois ans de Q500 et rien à redire. Un mois avec le H dès sa sortie et la perte du modèle. Remplacé par l'importateur et revendu immédiatement. Regarde le tarif à sa sortie et celui actuel. Tu comprendras très vite que cette forte baisse n'est pas anodine.

C'est juste mon avis...

J'avoue ne pas comprendre là pù tu veux en venir.

Le H ne serait pas fiable donc il le braderait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et recherche sur les fofos.......j'ai longtemps louché sur le mavic pro mais n’étant pas en possession de smartphone hitech ou tablette......j'ai arrêté mon choix sur le Q500, le pack avec la valise et les 2 batteries.

 

Donc voila, j'espère avoir un drône facile a utiliser et qui fait des vidéo top.....

 

Verdict dans quelques jours.

 

Et vous, avec le recul de quelques mois d'utilisation......toujours content ? merciiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le mien depuis un peu plus d'un an et j'en suis vraiment content. Le fait que le retour vidéo soit intégré à l'émetteur est un plus . C'est un drone fiable et agréable. Les seuls reproches que je lui ferais sont son encombrement et sa tenue au vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.