Aller au contenu
Kepohe

Drone Mjx Bugs 8

Messages recommandés

Salut,

 

Je vous présente mon deuxième drone (reçu aujourd'hui). C'est un drone chinois acheté à Tazkiller85, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un youtubeur qui fait des vidéos de présentation de drones chinois.

 

Ce drone est sorti en juin, il est récent et peu de personne l'ont pour le moment. D'ailleurs, on ne trouve pas encore les pièces de rechange sur les sites chinois (*******, *******, *******). Mais je ne m'inquiète pas trop car on trouve toutes les pièces du bugs 3 sorti en janvier.

 

On peut l'acheter seul avec sa radio ou avec un casque et un écran. Il est donc idéal pour débuter (ça tombe bien car c'est mon cas :D)

Il est équipé d'une caméra.

 

Après avoir tout chargé, je suis allé l'utiliser dans le parc près de chez moi. Habituellement, il est désert...mais aujourd'hui, il y avait du monde donc ça n'a pas été top pour l'utilisation.

 

Malheureusement, il a pris quelques chutes et a bien morflé!! :D

 

Je ne m'attendais pas à autant de puissance, surtout que j'avais lu qu'il est moins pêchu que le bugs 3. De plus, la maniabilité n'est pas du tout la même qu'un mini drone, il va me falloir de l'entrainement.

 

Il faut surtout que je trouve un autre endroit avec plus d'espace et sans personne.

 

496567IMG20170705162322.jpg784130IMG20170705161612.jpg

 

328775IMG20170705161657.jpg

 

219393IMG20170705161709.jpg

 

257098IMG20170705161726.jpg

 

653874IMG20170705161738.jpg

Modifié par DRHONEgirl69
Noms de boutiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quand vous dites chinoiserie, vous pouvez me citer des marques autres que chinoises utilisées pour du drone loisir?

 

Sans parler des drones de marque parrot et autres, qui sont plus pour de la prise de vue que du FPV.

 

Je suis débutant donc je n'y connais pas grand chose mais les drones racer semblent être aussi fabriqués en Chine. Après, je dis peut être une connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DJI est fabriqué en chine aussi, comme cheerson d'ailleurs. achète et vole avec un cheerson, fais la même chose avec un dji et après vois si il y a une différence.............Tu risquerais d'être surpris à bien des niveaux, tant en ce qui concerne le pilotage et la qualité de fabrication, que la différence de prix. Pourtant, les 2 marques sont chinoises..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaste débat... les Chinois sont capables du meilleur comme du pire.

 

Du meilleur quand le maître de l'oeuvre fournit un cahier des charges avec des exigences précises en terme de qualité et technique... et du pire quand ils sont livrés à eux-même pour respecter seulement un coût de fabrication ou une copie.

 

Tout n'est pas bon, mais tout n'est pas mauvais chez eux :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de perdre mon drone. J'étais dans un champs, il s'est envolé super haut et est parti en arrière au delà du champs.

 

Pourtant, j'ai essayé de le ramener mais c'est comme si les fonctions étaient inversées. Du coup, j'ai lâché les gazs et il est tombé je ne sais où...Le bipper n'a pas fonctionné. On est resté 30 minutes à le chercher sans rien trouver... 

 

Au final, je me demande si je suis plus déçu de l'avoir perdu ou d'avoir mis 125€ dans une daube comme ça... Car pour le FPV, c'est mission impossible. Déjà en filmant, on a un effet de vagues horizontales tremblotantes. Je pense que c'est due aux vibrations de la caméra.

 

Ensuite, en utilisation fpv, on a des lignes noires et blanches qui pourrissent la vue à cause d'une mauvaise réception. Même en trifouillant les interrupteurs sur la camera et les canaux de l'écran, rien ne s'améliorait.

 

Bon du coup, j'espère recevoir mon walkera rodeo 110 rapidement pour l'avoir au retour de vacances. 

Modifié par Kepohe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je viens de perdre mon drone. J'étais dans un champs, il s'est envolé super haut et est parti en arrière au delà du champs.

 

Pourtant, j'ai essayé de le ramener mais c'est comme si les fonctions étaient inversées. Du coup, j'ai lâché les gazs et il est tombé je ne sais où...Le bipper n'a pas fonctionné. On est resté 30 minutes à le chercher sans rien trouver... 

 

Au final, je me demande si je suis plus déçu de l'avoir perdu ou d'avoir mis 125€ dans une daube comme ça... Car pour le FPV, c'est mission impossible. Déjà en filmant, on a un effet de vagues horizontales tremblotantes. Je pense que c'est due aux vibrations de la caméra.

 

Ensuite, en utilisation fpv, on a des lignes noires et blanches qui pourrissent la vue à cause d'une mauvaise réception. Même en trifouillant les interrupteurs sur la camera et les canaux de l'écran, rien ne s'améliorait.

 

Bon du coup, j'espère recevoir mon walkera rodeo 110 rapidement pour l'avoir au retour de vacances. 

Ah merde....  :(

Désolé pour toi... même s'il n'était pas top, ça fait quand-même ch... de perdre 125 boules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message!!

 

J'ai encore un peu cherché ce matin en vain... En plus, on s'est tapé une méga averse hier soir! Donc même si je le retrouvais, il serait surement dans un sale état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message!!

 

J'ai encore un peu cherché ce matin en vain... En plus, on s'est tapé une méga averse hier soir! Donc même si je le retrouvais, il serait surement dans un sale état!

Salut Kepohe, désolé pour ton drone. 

Question : tu revends les accessoires de ton drone perdu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé je vais tout garder car j'en ai commandé un nouveau pour mon beau père, qui devrait bientôt arriver.

 

Pour info, j'ai trouvé sur un site chinois bien connu le MJX bugs 8 avec écran et caméra (sans masque) à 86,42€. Bon ça devait être une erreur de la part du vendeur car il a aussitôt retiré l'annonce, et il m'a envoyé un message comme quoi le drone avait eu un problème avant l'envoie et il n'en avait pas d'autres en stock. Alors qu'il a reposté une autre annonce avec la caméra le masque et l'écran mais bien plus cher!

 

J'ai du lui envoyer une dizaine de messages avant qu'il ne  finisse par trouver miraculeusement un drone de remplacement.

 

Tu cherches quoi exactement comme accessoires? On peut trouver toutes les pièces de rechange sur les sites chinois, ils venaient de les ajouter avant que je perde mon drone.

Tu peux également retrouver la caméra, l'écran et le masque.

 

Par contre, la caméra du MJX bugs 8 est vraiment mauvaise! Il y a trop d'effet Jello et avec la qualité moyenne d'enregistrement, tu te retrouves avec une vidéo impossible à regarder.

Modifié par Kepohe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KEPOHE, pas de souci je voudrais juste le masque fpv, mais finalement je vais attendre les lunettes de EACHINE EV100 qui va sortir bientôt.

j'ai un bugs 3 depuis un certain temps c'est un tres tres bon drone à moteur brushless pour pas cher, j'ai rajouté une antenne extérieur dessus pour avoir plus de portée et  une caméra pour faire du FPV et HOP je m'amuse comme un fou.

C'est vraiment dommage que tu as perdu ton bugs 8 celui de TazKiller car le bugs 8 et 6 sont de très bon drones.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches juste le masque sans écran, il est à 16,35€ sur un site chinois, frais de port gratuit ;) Le nom est MJX G3

Si tu cherches l'écran, il est à 34,61€ sur le même site. Le nom est MJX D43

 

Si tu veux les liens, dis le moi et je t'envoie un message privé!

 

Oui c'est dommage mais maintenant, j'ai un drone plus petit un walkera rodeo 110 et je le préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai vu ca sur les sites chinois

Je suis en train de regarder le masque Eachine EV800D

C'est bizarre que je n'arrive pas t'envoyer un message en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être parce que tu es nouveau. ^^

 

Justement je viens de recevoir deux MJX bugs 6 ce midi!! En faites, j'en avais trouvé un à 84€ avec écran et camera mais le vendeur m'a sorti une excuse pour ne pas l'envoyer. Je pense que c'était une erreur de prix.

 

Au bout d'un moment, j'en ai commandé un autre et au final le vendeur du premier a décidé de me l'envoyer donc je me retrouve avec deux mjx bugs 6. ^^

 

Mais je vais en offrir un à mon beau père demain c'est son anniversaire et il en voulait un.

 

Pour ton casque, je ne connais pas trop. Hier j'ai reçu le eachine goggles two. Je l'ai testé rapidement, c'est légèrement mieux que l'écran vendu avec le bugs 8.

J'ai pris le goggles two pour ajouter la fonction dvr pour pouvoir enregistrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une page facebook ? donnes moi en PV si tu veux.

84 avec l'écran FPV et masque c'est surement une erreur de prix car il coute 124 euros je crois.

Whaouh 2 Bugs 6 c'est cool, ton beau pere sera heureux (il faut que tu l'installe une antenne d'extension sur la radio car la portée est trop courte)

Je viens de commander le masque Eachine EV800D (77 euros) il est moins cher que goggles two il a aussi le DVR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas facebook je ne suis pas trop fan des reseaux sociaux. Mais si tu veux des liens en particulier, demande moi et j'essaye de t'envoyer ça en message privé.

 

Oui c'était une erreur de prix car il a retiré l'annonce et l'a remis à plus de 150€ avec le masque.

 

Sinon sur celui que m'a envoyé tazkiller, il y avait beaucoup d'effet jello. Et je trouvais que la camera bougeait trop, on sentait à peine les crans quand on la bougeait à la main.

Sur un des deux que j'ai reçu ce matin, on sent bien les crans, les vis doivent être plus serées. Je pense que c'est pour ça que j'avais beaucoup d'effet jello.

 

Sinon ça reste un bon drone pour se faire la main mais mon nouveau drone rodeo 110 est beaucoup stable. En plus, avec le bugs 8, tu ne peux pas le relier à un Pc pour tout configurer avec cleanflight ou betaflight.

 

Tu as monté auel type d'antenne? Je ne me rappelle pas qu'il avait une portée courte.

 

J'ai payé le goggles two en promo 110 avec du cashback, il va me revenir à 100€ environ mais il faut ajouter 15€ pour le module Dvr.

 

Tu possède le bugs 8 depuis quand? C'est ton premier drone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un bugs 3 et ca fait quelques mois que je l'ai je le fais voler presque tous les jours c'est 1 vrai bonheur car a part le gyro six axes le bugs 3 n'a aucune assistance et j'aime ca

 

J'ai plein d'helico que je ne vole rarement sinon j'ai un autre drone c'est un HUBSAN 501S.

je vais retrouver les photos de modification du bugs pour te montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.