Aller au contenu
Kepohe

Spot Région Parisienne Proche 77/94

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis à la recherche d'un spot près de chez moi. Je suis à Bry sur Marne (94). Les endroits sympa se font rare en région parisienne. On trouve surtout des spots dans l'Ouest.

 

Je pense avoir trouvé un champ qui pourrait être intéressant à la queue en Brie.

 

Le top serait de voir avec le propriétaire avant mais bon ça ne va pas être facile pour le contacter.

 

545347FullSizeRender.jpg

 

554975FullSizeRender1.jpg

 

705387Screenshot20170706082217.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis dans le 93 chez ma chérie et proche de Disney chez ma mère.

Pour être dans la légalité, il te faudra faire des bornes pour aller vers Fontainebleau, Melun etc...

Pour contacter le propriétaire du champs, vas te renseigner au près de la mairie, ils pourront t'aider.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça les endroits se font rares !

Moi je suis du 91/77 et je peux te dire qu'il y a de nombreux spots ! Et même dans le 94 ... mais effectivement il faut respecter les règles

 

Samedi après midi je vol avec quelques amis, si ça te dis ....

 

Jpb77 boude et il veut pas t'inviter à partager ses spots !

Looôoôol, je le taquine ....

 

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réposes.

 

Effectivement, il y a pleins d'endroits pour voler dans le 77 et 91 mais il faut s'éloigner à 1h00 de route pour vider un lipo en 15 minutes ce n'est pas le top. Je viens de regarder pour fontainebleau, c'est à 60km de chez moi...

 

Je parlais plus des spots en proche banlieue vers bry, champigny,villiers sur marne, noisy le grand. C'est bétonné partout. Les coins de verdure se font rare.

 

Surtout qu'avec mes horaires en décalé et le bébé, je n'ai pas énormément de temps libre. Le champs indiqué en haut se trouve à 7,5km de chez moi. Ça serait le top.

 

@Rosco: Tu as trouvé des spots vers Disney?

 

@Djkill972: Merci pour ton invitation. Je serai venu avec plaisir mais je taff samedi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai appelé le parc des sports de ma ville pour savoir si je pouvait en faire sur le terrain de foot quand il n'y a personne.

 

La réponse à été négative mais la personne m'a dit qu'il y avait un petit parc à coté où c'est toléré. Il en a déjà vu voler.

 

J'irais voir ce que ça vaut c'est à coté de chez moi.

 

468984Screenshot20170706105301.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des coins derrière Disney où je peux voler d'après l'application Mach 7 et AirMap.

C'est au-dessus des champs, à l'abri des regards.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je sais que je suis hors sujet mais je galéré grave pour initialiser mes esc sur mon emax 280, si quelq'un peut m'aider ca serais cool, pour ne pas poluer plus merci de m ecrire par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je sais que je suis hors sujet mais

Donc si tu le sait pourquoi faire un hors sujet inutile ?

 

1/ le but d un forum est que les réponses profites à tous (donc en MP ca va à l encontre du principe de base)

2/ tu n as pas encore de mp

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

77, y a de la place sans soucis... j'ai du bol, un petit champs publique type bassin de rétention dispo a 3 min à pieds XD

Ah ah ! Ça m'intéresse fortement, je suis entre Brie-Comte-Robert et Ozoir la Ferrière, tu peux indiquer les spots légaux que tu connais ?

Ça serait sympa. :)

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ah ah ! Ça m'intéresse fortement, je suis entre Brie-Comte-Robert et Ozoir la Ferrière, tu peux indiquer les spots légaux que tu connais ?

Ça serait sympa. :)

 

Merci.

Légal.. pas sur, mais si tu n'a rien au dessus de 150 ca passe crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.