Aller au contenu
FABS74

Chassis Karearea

Messages recommandés

Bonjour

Ce chassis est étonnant

post-71-0-59602500-1500147945_thumb.jpg

J'aime bien mon vendetta 7" et je voulais me faire un racer avec le même genre d'électronique 

ou j'ai le contrôle a partir de la TANGO . 

PID du QQ190

FPV Vision

Micro crossfire rx

F40II 2600kv

esc 2 en 1 cube

et ça fonctionne pas mal du tout

Modifié par quadcopterman
Deux sujets fusionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer fab tu peut aussi lui rajouter une p'tite touche a ton zozio avec ces talons en alu,pas mal non ?

post-6139-0-51704800-1500158353_thumb.png

post-6139-0-79030800-1500158362_thumb.png

Modifié par sajid73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment il va y avoir 2 versions de carbone différent  comme le mien carbone classique et le pure Racing qui doit être plus léger peut être je sais pas , 359 gr sans me prendre la tété j'ai préféré NO SOUDURE je peux tout remplacer sur place et repartir152329_99a2ba1001f349efaffebbb3b11caa8e~

franchement c'est super raide l'alu n'a pas foiré au montage et je ne me suis pas pris de grosse croûte pour l'instant je dirais peut être au niveau de l'antenne  je ne donne pas chère j'ai pris une plaque d'avance

Modifié par FABS74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec la 2 layeurs mais ça ne me convenais pas et ne passais pas du coût j'ai mis la plus grande j'ai 4 étages sur le cube je pourrais en mettre un 5 ème peut être la run cam split 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai collé le compass et fait 2 test l'un avec une lipo 1550 rs tattu  soit 568 grs et l'autre une 1300 Rline tattu et j'ai pas pesé voici la 1ere video dsl sans montage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate , les f40II 2600 kv consomme grave, le power cube bundle avec des esc 2 en 1 ne souffre pas de trop vu la qualité de l'image, le dvr est sur mes skyzone

Les lipos bon bas ce sont des tattu , maintenant le chassis vu mon niveau je le trouve vraiment saint ont voix que ça monte a 100 km/h en très peux de temps puis a 120 et après c'est une question de pilotage 

pour passer les 130 km/h avec d'autres hélices je pense gagner en vitesse peux être.

A mon avis je vais changer les moteurs pour quelque chose qui consomme moins  du genre les TBS mr steele ou autre je vais essayer de gagner du poids en connectant en direct et je vais changer d'antenne et en mettre une linéaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.