Aller au contenu
XavCAR

Déballage Latrax Rally 1/18 Éme

Messages recommandés

<p>Picasso nous présente le déballage de sa Latrax Rally, une voiture radio commandé à l’échelle 1/18 éme Déballage Latrax Rally 1/18 éme Voici la dernière arrivée dans mon garage : Marque : LATRAX. Modèle : RALLY 4X4. Taille : 1/18 éme. Motorisation : brushed. Contrôleur : TRAXXAS.    Dans la boite : Le modèle bien sûr […]</p>

<p>L’article <a rel="nofollow" href="http://www.xavcar.com/deballage-latrax-rally-118-eme/">DéballageLatrax Rally 1/18 éme</a> est apparu en premier sur <a rel="nofollow" href="http://www.xavcar.com">XavCAR : Voiture RC => Traxxas, ECX, etc.</a>.</p>

 

Cliquez ici pour voir l’article complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances je vais essayer de faire ça - je ne promets rien :)

Et puis mettre un téléphone avec GPS dedans pour mesurer la vitesse de pointe ^^

Modifié par Philou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis mettre un téléphone avec GPS dedans pour mesurer la vitesse de pointe ^^

Wahoouuuuu tu n'as pas peur toi, je ne mettrais pas mon téléphone dans une de mes voitures (et je ne dit pas ça parce que j'ai explosé ma caméra 360 sur une voiture ou parce que j'ai faillit exploser une Gopro hero 4 Black Edition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoouuuuu tu n'as pas peur toi, je ne mettrais pas mon téléphone dans une de mes voitures (et je ne dit pas ça parce que j'ai explosé ma caméra 360 sur une voiture ou parce que j'ai faillit exploser une Gopro hero 4 Black Edition)

En même temps, tu n'as pas pour réputation d'être "tendre". (Avec le matériel)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ligne droite sur un parking ça ne me fait pas vraiment peur, effectivement, et la voiture coûte plus cher que le smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoouuuuu tu n'as pas peur toi, je ne mettrais pas mon téléphone dans une de mes voitures (et je ne dit pas ça parce que j'ai explosé ma caméra 360 sur une voiture ou parce que j'ai faillit exploser une Gopro hero 4 Black Edition)

Oui mais toi c'est pas des bagnoles que tu as, c'est des missiles....  :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.