BUGO 119 Posted July 23, 2017 (edited) Bonjour Je cède un lot idéal pour débuter composé d'un inductrix BNF avec radio DX6i en parfait état -Une petite cassure sans importance réparée à la colle à chaud sur le châssis de l'inductrix (voir dernière photo). Le lot comprend: -Un inductrix BNF avec une coque rouge et une coque bleue (prix du neuf: 57.90€) -Une radio Spektrum DX6i (dernier prix du neuf: 119.90€) NB: cette radio est compatible DSMX -Une batterie Eflite 200mAh 45C. (prix du neuf: 6.90€) -Une batterie Tattu 220mAh 45C. (prix du neuf: 5.50€) -Le chargeur USB d'origine -Modes d'emploi et boîtes d'origine -Les batteries ont +/- 25 cycles; elles ont toujours été chargées à 1C par un SkyRC DC100 et entreposées en mode "storage" Le prix prix du jour de l'ensemble chez Arcalide est de 190.20 €, je le laisse à 90€ FDPi pour les membres du forum (il est à 100€ hors frais ailleurs) Livraison uniquement en point KIALA Enlèvement chez moi: réduc' de 10€ Livraison en point KIALA en Belgique / Luxembourg : réduc' de 5.50€ Paiement: virement Européen (+/- 3 jours sans frais) ou Paypal entre proches (instantané et sans frais si votre compte paypal est lié à votre compte bancaire), sinon, frais à votre charge. Envoi dans les 3 jours suivant la réception du paiement Edited July 23, 2017 by BUGO Share this post Link to post Share on other sites
BUGO 119 Posted December 11, 2017 Bonsoir On peut verrouiller, c'est vendu Share this post Link to post Share on other sites