Aller au contenu
Picasso2

Souvenirs, Souvenirs. Le Zerok.

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Souvenez-vous. Six sujets sur le ZEROK et un test sur XAVDRONE.

Ce modèle est-il passé à la trappe? Et bien NON!

 

Notre ami BUGO vient de faire un don et il vient d'atterrir sur ma petite île. Je dis atterrir car la poste belge est bien plus organisée et reactive que la poste gauloise car au moins, elle livre par avion! Donc, bien plus rapide que quand je poste un courrier de Bastia pour Ajaccio. C'est dire!

 

Revenons-en au principal.

J'avais depuis plus d'un an un châssis RKH pour ce modèle et la proposition de BUGO ne m'a pas laissé indifférent. Je l'ai reçu hier. Comme neuf avec des hélices en rab mais, je n'ai pas de lipos avec la bonne prise.

 

Pas grave, j'adapte pour essayer. Et là! Super bonne surprise.

Pour ceux qui connaissent les modèles BLADE, il est entre le 180QX et le 200QX au niveau des perfs avec comme grosse différences: le prix chez un partenaire et surtout, la solidité.

Xav l'a déjà précisé, je peux témoigner que c'est une certitude.

Je viens de lui coller tout ce que je ne maîtrise pas en accro en me disant que de toutes façons, je vais le passer en RKH, et il est toujours de ce monde. Ça me laisse vraiment sur le cul.

Vif, stable, joueur, super facile à repérer en vol, repasse en SAFE instantanément, une belle autonomie, et surtout, SOLIDE!

Même pas cassé une hélice.

Le point négatif est le (bruit) des coreless qui est vraiment très désagréable! (Avis personnel)...

Voici je pense, une très bonne alternative pour apprendre et se faire plaisir autant en intérieur que dans les grands espaces.

post-2677-0-40883200-1501269922_thumb.jpg

post-2677-0-89733700-1501269941_thumb.jpg

post-2677-0-03382300-1501269962_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric.

Je vais encore lui infliger une dizaine de lipos demain matin et il sera au repos, (si il survie), jusqu'à la rentrée pour le changement de châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent les modèles BLADE, il est entre le 180QX et le 200QX au niveau des perfs avec comme grosse différences: le prix chez un partenaire et surtout, la solidité.

 

C'est le model qui remplace le 180QX, effectivement c'est bizarre il n'à pas de succès alors qu'en fait il est vraiment très solide, et effectivement son bruit n'est pas top mais on s'en fou c'est pas pour voler devant son nez non ?

 

Je vois bien les 2 au club qui l'ont, ils le crashent dans tout les sens (on vol en gymnase donc le sol est dur) et ne cassent jamais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore passé quelques lipos ce matin et réalisé quelques belles gamelles. Toujours vivant ! Je me demande si je vais changer de châssis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Il est pas super esthétique mais tres tres solide.

mon fils de 11 ans lui en fait voir de toutes les couleurs et même pas une hélice de cassée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.