Aller au contenu
okboomer

Hélice Sur F450

Messages recommandés

Sinon, le Zéphyr n'est pas une tempête... si c'est l'image que tu veux donner, il va falloir changer de nom ;)

Non Zéphir ses la contrefaçon chinoise du Zéphyr donc ses une tempête au lieu d'être un vent doux

 

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Multirotor Carbon Fiber DJI Phantom Fitting 9.4x4.3 (CW/CCW) (2pcs) 

 

4 Paire (8 pcs) 9450 9.4x5.0 "CW/CCW Hélice Prop por DJI Phantom 2 Vision + F450 F550 Quadcopter Hexacopter FPV avec Adaptateur

 

ses ce que j'ai trouver je ne sait pas si sa y vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hélices en carbone ont leurs avantages et leurs inconvénients qui dépendent des différentes phases de vol. Une hélice en carbone est plus rigide et cassera difficilement en cas de choc ; ce qui veut dire que ça cassera ailleurs... Du fait de leur rigidité, les hélices en carbone peuvent être dangereuses et infliger de sérieuses blessures.

Pour les hélices 10 pouces, c'es faisable et tout dépend de l'utilisation de ton drone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t tout dépend de l'utilisation de ton drone.

donc ce n'est pas vraiment les meme que les 10pouce qu' il y a dans le kit car moi je veux faire de la prise de vue avec une nacelle zemus et une gopro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre des 10 pouces, cela ne pose pas de problèmes.

 

Oui mais les hélices en plastique sur alliepre.... Elle sont en 10 pouce ou pas ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques informations concernant les hélices afin de pouvoir identifier diamètre et pas (en pouces).

 

9450 correspond à un diamètre de 9.4 pouces et à un pas de 5 ; on pourrait aussi l'écrire ainsi : 9.4 x 5

 

1045 correspond à un diamètre de 10 pouces et à un pas de 4.5 ; on pourrait l'écrire 10 x 4.5

 

1 pouce = 2.54 cm

 

Avec ces éléments , tu sauras répondre à la question maintenant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.