Aller au contenu
Blexing

Problème Avec Carte De Vol.

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau dans le monde du drone et j'ai un gros problème avec ma carte de vol ( SPRacing F3).

 

Hier, j'ai réussi à la faire fonctionner avec betaflight et aujourd'hui, j'ai essayé de la branché sur un autre ordinateur (un mac), j'ai compris que çà ne fonctionnera pas avec un mac.

 

Du coup je suis retourné sur le premier ordinateur et maintenant plus rien ne fonctionne, en plus de çà, ma carte de vol est hyper chaude quand je la branche en usb !

 

En espérant avoir une réponse positive :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ma carte de vol est morte, je suis pose ? 

 

J'ai juste touché aux fils du RX j'ai inversé des channel pour voir si je pouvais faire aller les moteurs avec la radiocommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai débranché tout appart les pic's que j'ai souder pour les esc et elle chauffe toujours ! ( les esc sont aussi débranché et la carte de vol n'est même plus relié avec la PDB)

 

Je ne comprend rien, mais l'ordinateur détecte ma carte de vol et quand j'appuye sur connexion, çà essaye de se connecter puis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais hier c'est vrai que j'avais 2 moteurs qui tournait dans le mauvais sens, mais je n'ai pas changé leurs polarité aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais hier c'est vrai que j'avais 2 moteurs qui tournait dans le mauvais sens, mais je n'ai pas changé leurs polarité aujourd'hui.

Rien à voir !!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'a pô dû aimer le goût de la pomme...

Rien à voir ! Je programme toute mes fc sur mon mac et cela fonctionne très bien tu as sûrement dû faire une bêtise ☹️

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis vraiment un débutant mais je suis quand même qualifier en électronique.

 

Donc je vais commander une nouvelle, une carte et (ou) un site  à me proposer ?

 

Et sur mon Mac je l'ai reflashé, je sais pas si ça pourrait venir de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et sur mon Mac je l'ai reflashé, je sais pas si ça pourrait venir de là ?

 

Tu as sûrement dû faire un court-circuit quant tu as rebooter

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ! Impossible de te donner une réponse car tu ne peux pas encore recevoir les mp fais une recherche Google en tapant carte spf3 racing et tu trouveras

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai trouvé mais j'ai encore deux petites questions avant d'acheter cette carte,

 

- Je dois prendre la version : Evo, Acro ou Deluxe ?

 

- Es-ce qu'elle accepte le pwm ?

 

Et merci d'avance pour l'aide que tu m'as fournie ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Realacc x210.

 

Ma télécommande ne fait pas s-bus je pense, c'est un FS-i6, elle fait que pwm et ppm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil plutôt l'accro là deluxe tu as simplement osé en plus si je ne me trompe pas [emoji848] ta radio si c'est bien une flysky fait le ibus c'est pareil que 3fils a branchés

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de ma radio commande et de mon récepteur mais il n'accepte même pas le ppma066464079cd3de2b722a1893e3f96fa.jpga90bd74bb107c07d819abfc68ee9822b.jpg

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton émetteur ne fait pas le ibus en voici un que tu trouvera facilement et il est très petit donc facile à installé sur ce genre de frame

5fc145d238edba6167303ad8f5d6d683.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai la même carte et j'en ai flingué une. Est-ce-que les led de ta carte clignotent ? Si elles clignotent c'est qu'elle doit fonctionner, sinon elle est morte !

Quand on la connecte en USB on entend bien le bruit Windows mais rien ne se passe ... J'ai l'impression que c'est cartes sont très sensibles. Pour ma part j'ai du mettre du 5 ou 10V sur une pin qui n'en acceptait pas et paf, morte. Un des processeurs était très chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.