Aller au contenu
Blexing

Problème Avec Carte De Vol.

Messages recommandés

Salut,

 

Oui, la leds rouge clignote quand je la branche sur l'ordinateur et betaflight ou cleanflight détecte le port de la carte de vol mais il arrive pas à ce connecter et le processeur chauffe très très fort.

 

La carte de vol doit bien être alimentée en 12V ?

 

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'alimente en 5V je crois bien ... À vérifier quand même (sur internet), je n'ai pas le drone sous les yeux.

Si la led rouge clignote il y a des chances que ta carte fonctionne encore :) un composant qui chauffe fort ça peut arriver, vérifie que tu n'a pas de court circuit quelque part et réessaye. Sinon tente de reflasher.

J'ai eu ce soucis aussi, pas moyen de communiquer avec la carte et après un flashage ça a remarché. Après peut être qu'un composant est grillé je ne peux pas te dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'alimente en 5V je crois bien ... À vérifier quand même (sur internet), je n'ai pas le drone sous les yeux.

Si la led rouge clignote il y a des chances que ta carte fonctionne encore :) un composant qui chauffe fort ça peut arriver, vérifie que tu n'a pas de court circuit quelque part et réessaye. Sinon tente de reflasher.

J'ai eu ce soucis aussi, pas moyen de communiquer avec la carte et après un flashage ça a remarché. Après peut être qu'un composant est grillé je ne peux pas te dire !

Si tu alimente une fc en 12v au premier branchement tu peux la mettre à la poubelle.

Fc= 5v impératif de préférence par le biais d'une PDB

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est cartes sont très sensibles. Pour ma part j'ai du mettre du 5 ou 10V sur une pin qui n'en acceptait pas et paf, morte. Un des processeurs était très chaud.

Ben je ne suis pas certain qu' une autre carte sois moins sensible. Si tu lui colles du 10 v où il ne faut pas, c'est peut être un peu normal qu'elle claque. :ssv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu alimente une fc en 12v au premier branchement tu peux la mettre à la poubelle.

Fc= 5v impératif de préférence par le biais d'une PDB

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et je dois bien l'alimenter à une pin où on branche les esc?

 

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ton émetteur ne fait pas le ibus en voici un que tu trouvera facilement et il est très petit donc facile à installé sur ce genre de frame

5fc145d238edba6167303ad8f5d6d683.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il y a aussi la FSiA6B qui est compatible ibus

Peut-être moins chère (je l'ai payée 8 eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.