Aller au contenu
naviluminor

Qualité De Retour Son

Messages recommandés

Bonjour

Sur mes deux multis, Vortex 150 et Moby x2, la qualité du retour audio (dans mes fatshark) est catastrophique (ainsi qu'en vidéo ensuite évidement)

Il y-a-t-il quelque chose à espérer pour améliorer l'histoire ? étant tous les deux sous betaflight, des fois "que"...

J'ai pensé un temps que c'était mon vortex qui avait la vérole mais mon deuxième jouet souffre des mêmes maux  :( 

Un récepteur diversity sclérosé ou médiocre peut il être responsable :reflechir:

 

 

Keufran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le même problème que toi avec mon émetteur sur mon drone c'est un TS5828 600Mw et j'entend un bruit énorme qui étouffe le son enregistré par le micro de ma runcam swift 2,

 

j'ai commencé à chercher les causes possible (ça n'a pas fonctionné pour moi mais essaie on ne sais jamais ^^)

 

la première cause est la connectique, tu n'as pas précisé quels émetteur tu avais sur ton drone, comment est connecté ton micro etc

il y a peut être un problème à ce niveau là

 

la deuxième cause est que dans les fatshark il y aurait 4 canaux audio, donc il te faut des écouteurs avec 4 pistes sur ton jack (les écouteurs avec micro)

ensuite le son ne sortira normalement que de l'écouteur gauche, car les 3 autres canaux ne sont pas prévu pour l'audio dans les fatshark,

 

 

ensuite j'ai trouvé un tuto : 

 

où un mec montre qu'il a beaucoup de "parasite audio" un peux comme moi,

il retire ce que je pense être une résistance, et là son audio est parfaite, j'ai vu que ça a aidé pas mal de gens dans les commentaires,

j'ai retiré ce composant mais toujours le même problème pour moi

(j'ai un module diversity dans mes fatshark mai j'ai lu dans les commentaires que ça avait aidé quelqu'un pour le diversity je l'ai donc fais aussi)

 

si entre temps tu as trouvé une solution n'hésite pas à faire un petit up ça m'intéresse !  :D

Modifié par Schandler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.