Aller au contenu
toper

Flysky En Usb Et Simulateur

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté ceci et je voulais savoir si, pour brancher ma RC, il était possible de passer par l'USB ?

Je demande ça car je souhaite faire du simulateur sur mon PC portable et il n'a pas d'entrée micro....

post-7668-0-33992000-1502372149_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu branches le jack sur ta rc et sur l'adaptateur usb. Toutes les rc ne sont pas compatibles avec les simulateurs.

Qu' as tu comme rc ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour flasher, j'utilise un simple câble micro usb pour ma Taranis Q X7 et le logiciel Companion OpenTX.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Flysky FS i6 , il y a 2 câbles différents à se procurer il me semble, un pour le simulateur et un pour la mise à jour du firmware. Du moins c'est ce que j'ai dû faire. Je dirais que celui que tu montres en photo est celui du simulateur. Tu ne pourras pas flasher le firmware avec. À vérifier, je n'ai pas le bazar avec moi ces jours-ci.

 

#jederouleducable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour flasher, j'utilise un simple câble micro usb pour ma Taranis Q X7 et le logiciel Companion OpenTX.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ha oui, hélas cette foutue Flysky ne connait pas l'USB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Flysky FS i6 , il y a 2 câbles différents à se procurer il me semble, un pour le simulateur et un pour la mise à jour du firmware. Du moins c'est ce que j'ai dû faire. Je dirais que celui que tu montres en photo est celui du simulateur. Tu ne pourras pas flasher le firmware avec. À vérifier, je n'ai pas le bazar avec moi ces jours-ci.

 

#jederouleducable

Merci pour cette précision Yannkee. J'allais faire la bêtise de prendre un simulateur pensant que le câble aurait servi pour le flash aussi.

 

J'ai commandé le câble flash. C'est déjà ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.