Aller au contenu
STEVE34

WLtoys V222 pour débuter ?

Messages recommandés

Hello

 

Bah moi j'aime pas trop ces trucs chinois donc je passe mon tour pour pas te décourager  :D

:plus-un:  je laisse la place au pros !

 

Pourquoi ne pas avoir pris un modèle vendu en Europe ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter à l'intérieur, un petit Nano QX RTF mode 2 va très bien.  ;)

Avantages : il n'est pas trop cher, il est petit (18 grammes...) mais pas "microscopique", il a des protections d'hélices, je le trouve relativement résistant et bien adapté pour les vols à l'intérieur (pas de chocs monstrueux pour l'instant quand même...), il est facile en mode "débutant" et on peut aisément trouver des pièces de rechange.

Je joue le jeu : tu peux le trouver par exemple ici : http://www.arcalide.com/blade-nano-qx-rtf-p-1227.html?cPath=192_193_200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour débuter à l'intérieur, un petit Nano QX RTF mode 2 va très bien.  ;)

Avantages : il n'est pas trop cher, il est petit (18 grammes...) mais pas "microscopique", il a des protections d'hélices, je le trouve relativement résistant et bien adapté pour les vols à l'intérieur (pas de chocs monstrueux pour l'instant quand même...), il est facile en mode "débutant" et on peut aisément trouver des pièces de rechange.

Je joue le jeu : tu peux le trouver par exemple ici : http://www.arcalide.com/blade-nano-qx-rtf-p-1227.html?cPath=192_193_200

Merci pour l'info. Si j'arrive à décider madame, je prendrai bien le Latrax Alias 6608.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai perso un pti v222 et il est increvable et performant et fais des videos de relativement bonne qualité, que l'on peut declencher a partir de la telecommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai perso un pti v222 et il est increvable et performant et fais des videos de relativement bonne qualité, que l'on peut declencher a partir de la telecommande.

Bonjour et merci le retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.