Aller au contenu
Schandler

Kiss Fc 2/2 Carte Déféctueuse ?

Messages recommandés

Bonjour je viens à vous car je désespère avec mes cartes de vol kiss ... j'ai acheté deux carte kiss, 8 esc 24a et 8 moteur lumenier rx2206 2350kv 

je voulais me monter deux bon clone histoire d'être plus que tranquille, mais malheureusement aucun des deux n'est capable de voler,

l'un est bloqué dès le départ impossible de flasher la carte depuis dfuse demo, elle n'est pas reconnue, et l'autre je n'arrive pas à faire tourner le moteur 2

même en ayant changé l'esc et le moteur 2 ainsi que les câbles, sur le firmware 1.2 j'ai même le moteur 2 et 4 qui ne tournent pas je ne sais plus quoi faire ... j'ai tout essayé ça fait bientôt une semaine que je suis dessus

en sachant que je me réveille le matin, je me met sur le pc/atelier et je n'y bouge que pour manger/dormir et je n'ai trouvé aucune solution à mes deux problème .. 

Si un d'entre vous s'y connais en KISS et serais d'accord d'échanger un numéro, ou une adresse skype via un message privé histoire d'essayer de cerner le problème ça serait super sympa

si je trouve le soucis je ferais par la suite un(e) tuto/explications pour d'autres éventuels personnes à qui ça pourrait arriver ...

 

pensez vous qu'il y a moyen de faire fonctionner la garantie si le problème vien bien des carte ? où dès le moment où on y soude quelque chose la garantie est foutue ? parce que là deux kiss fc qui ont de tels problème je trouve ça hallucinant.

Merci d'avance pour toutes réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça peux éviter que quelqu'un s'arrache les cheveux comme moi, 2/2 de mes cartes étaient défectueuse. On me les a remplacé et sur les deux nouvelle encore une est défectueuse...

Avec celle qui fonctionne c'est que du bonheur, paramétré en quelques minutes, aucun soucis de drivers ou autre, tout les moteurs tournent parfaitement.

 

En gros si ça fonctionne c'est génial, mais j'ai l'impression que ça fonctionne pas souvent, après est-ce que c'est une série défectueuse ? J'espère parce que ces cartes sont censé avoir très bonne réputation mais là .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.