mickado 1 Posté(e) 21 août 2017 Bonsoir à tous J'ai un soucis avec ma caméra CGO2 sur mon Blade 350QX.Quand j'insère la micro SD dans son logement, le signal wifi disparait alors qu'il est actif si je ne mets rien dans la caméra. Cela fonctionnait bien jusqu'à présent. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 août 2017 Il s'est passé quelque chose entre temps ? C'est peut-être le connecteur de la SD card qui a pris un coup et qui écroule la tension d'alimentation. La CGO2 reste t-elle sous tension quand tu insères la SD card ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 22 août 2017 Bonjour Oui entre temps j'ai mon accu 3000 mAh qui a rendu l'âme. J'en ai racheté un autre.La CGO2 reste bien sous tension mais la led ne passe pas au vert quand la micro SD est en place et le wifi n'apparait pas sur le réseau. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 août 2017 As-tu essayé de recharger le firmware ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 23 août 2017 Oui je l'avais fait il y a déjà quelques temps. Je vais refaire la mise à jour pour voir si cela règle le problème.Ce qui est bizarre, c'est que sans la micro SD la caméra réponds bien aux commandes. Je vais faire les mises à jour et je reviendrais donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 août 2017 Tu a essayé plusieurs carte SD ou toujour la meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 24 août 2017 j'ai essayé plusieurs cartes différentes, et j'en ai même racheté une neuve au cas où. Rien y fait!je pense que je vais recharger le firmware et si cela ne règle rien je l'apporterai en réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 août 2017 Tiens nous au courant de la suite ; il est toujours intéressant de savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickado 1 Posté(e) 28 août 2017 Bon après plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, toujours pas de réponse de la caméra. Je pense que je vais l'emmener en réparation.Du coup j'ai voulu mettre à jour le firmware sur le QX350 et maintenant après une erreur de mise à jour je me retrouve avec le voyant à l'arrière en rouge fixe.Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 30 août 2017 Je peux pas t'aider désolé mais je te conseille de recréer un sujet avec ton 2ème problème si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse. @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 1 septembre 2017 Bon après plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, toujours pas de réponse de la caméra. Je pense que je vais l'emmener en réparation. Du coup j'ai voulu mettre à jour le firmware sur le QX350 et maintenant après une erreur de mise à jour je me retrouve avec le voyant à l'arrière en rouge fixe. Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation? Merci d'avance As-tu retenté une mise à jour ? Elle s'est certainement mal passée. Pour la led rouge fixe, elle indique en principe le mode de vol Agilité avec verrouillage GPS ; est-ce que la couleur évolue quand tu changes le mode de vol avec l’interrupteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 septembre 2017 Pourquoi installer une mise a jour en V3 alors que le QX3 est déjà en V3 ? La led rouge signifie un problème a l'initialisation de mémoire, si le QX n'est plus reconnu par un PC c'est compliquer a rattraper.... Edite => http://www.faq-drone.com/topic/1871-il-ne-démarre-plus/#entry14441 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites