Aller au contenu
mickado

Problème De Wifi Sur Cgo2

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

J'ai un soucis avec ma caméra CGO2 sur mon Blade 350QX.
Quand j'insère la micro SD dans son logement, le signal wifi disparait alors qu'il est actif si je ne mets rien dans la caméra.

Cela fonctionnait bien jusqu'à présent.

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème?

 

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quelque chose entre temps ?

 

C'est peut-être le connecteur de la SD card qui  a pris un coup et qui écroule la tension d'alimentation. 

 

La CGO2 reste t-elle sous tension quand tu insères la SD card ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui entre temps j'ai mon accu 3000 mAh qui a rendu l'âme. J'en ai racheté un autre.
La CGO2 reste bien sous tension mais la led ne passe pas au vert quand la micro SD est en place et le wifi n'apparait pas sur le réseau.

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais fait il y a déjà quelques temps. Je vais refaire la mise à jour pour voir si cela règle le problème.
Ce qui est bizarre, c'est que sans la micro SD la caméra réponds bien aux commandes.

Je vais faire les mises à jour et je reviendrais donner des nouvelles. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé plusieurs cartes différentes, et j'en ai même racheté une neuve au cas où. Rien y fait!
je pense que je vais recharger le firmware et si cela ne règle rien je l'apporterai en réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, toujours pas de réponse de la caméra. Je pense que je vais l'emmener en réparation.
Du coup j'ai voulu mettre à jour le firmware sur le QX350 et maintenant après une erreur de mise à jour je me retrouve avec le voyant à l'arrière en rouge fixe.
Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas t'aider désolé mais je te conseille de recréer un sujet avec ton 2ème problème si tu veux avoir une chance d'avoir une réponse.

@+ Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après plusieurs tentatives de mise à jour du firmware, toujours pas de réponse de la caméra. Je pense que je vais l'emmener en réparation.

Du coup j'ai voulu mettre à jour le firmware sur le QX350 et maintenant après une erreur de mise à jour je me retrouve avec le voyant à l'arrière en rouge fixe.

Quelqu'un aurait-il une idée pour débloquer la situation?

Merci d'avance

As-tu retenté une mise à jour ? Elle s'est certainement mal passée. Pour la led rouge fixe, elle indique en principe le mode de vol Agilité avec verrouillage GPS ; est-ce que la couleur évolue quand tu changes le mode de vol avec l’interrupteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.