sanvol 13 Posted January 6, 2015 Coucou, bonne année 2015 à tous, remplie de supers vols ! ma 1è question de l'année porte toujours sur le blade 350 QX APP Combo : peut-on adapter le contrôleur de vol Pixhawk sur le Blade ??? à plus !!! Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,247 Posted January 6, 2015 Bonne année a toi Le 350 utilise une électronique spécifique, donc a moins de tout changer et de ne garder que le fuselage et les moteurs, ca va pas être simple.. Share this post Link to post Share on other sites
sanvol 13 Posted January 6, 2015 ok merci ; en fait, je vis à Mada et je profite de mon passage en France pour acquérir un modèle du genre 3DR IRIS + mais mon budget est trop serré :-( donc si j'achète pièce par pièce et monte un drone moi-même, est-ce que ça me reviendra moins cher ? Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,925 Posted January 12, 2015 je profite de mon passage en France c'est trop gentil de passer me voir Share this post Link to post Share on other sites