Aller au contenu
PIC

La Charente Maritime ..en Plusieurs Épisodes...n°1

Messages recommandés

salut Eric....

tu as en partie raison, car sur Royan on a une particularité (voir géoportail).....

le jour où je suis allé filmer, en effet la plage de Royan est interdite :( ( une des raisons pour lesquelles je suis allé vers 6h30 du matin pour filmer la première partie de la vidéo)....

cette plage sur sa droite appartient à la commune de Saint Georges de Didonne et la limite est un riveau qui se jette dans la mer et (paradoxe !!) à partir de ce riveau vers les falaises on a une hauteur de vol autorisé de 30 m( toujours via géoportail !!). :D .... Donc au final 2/3 NON :( , 1/3 OUI. :D  .Alors c'est vrai j'aurais dû me contenter du 1/3, mais j'ai pris sur moi de filmer les 2/3 très rapidement (vu l'heure très matinale et toujours à la limite du sable et de la mer donc loin de l'avenue). :ssv: ..bon je suis certainement au 2/3 fautif !!! Mais j'ai pris ce risque à mes yeux relativement calculé....Après nul n'est prophète en son pays !! :(

 

et sur une autre vidéo je filme la plage de Saint Georges de Didonne où le vol à 30 m est autorisé!!  mais toujours très très tôt le matin...seul au monde !!

Modifié par CHROMAgnon 49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est joli :) j'en ai profité pour aller voir tes autres vidéos :)

Si jeux me permettre un petit conseil : Je trouve que tu cadres trop de ciel, ton horizon est trop souvent en plein milieu. Il me semble que tu as la version gopro du chroma donc je ne sais pas s'il est possible de braquer la caméra un peu plus bas. Ça permettrait aussi de ne pas avoir les hélices ou les leds dans le champ cadré.

Mais sinon, tes vidéos de Charente sont agréables à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils.....mon problème c'est que quand je cadre la caméra un peu plus bas je filme le bout des pieds du chroma !!! la solution est peut-être sur un autre format de prise de vue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'heure où j'ai tourné (très très tôt le matin) et la période mai 2017 la ville est encore "pépère" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.