Aller au contenu
Lysias

Test D'un Kit D'antenne

Messages recommandés

Bonjour j ai vu qu il y avais plusieurs dimensions pour les Pigtails 5cm 10cm etc... je voulais savoir combien de cm il fallait pour placer une antenne 5,8ghz et 2,4ghz sur le drone merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Il n y a pas plusieurs endroit pour placer des antennes vidéo et celle du contrôleur sur le drone à pars sur le dessus de la coque à ma connaissance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l antenne 5,8ghz et en dessous par contre pour le model S on dit de dessouder les esc pour atteindre la carte du bas, j ai jamais vu une vidéo faire comme ça ou alors ils expliquent à moitié 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, fabri94 a dit :

Bonjour Il n y a pas plusieurs endroit pour placer des antennes vidéo et celle du contrôleur sur le drone à pars sur le dessus de la coque à ma connaissance 

Evidemment que non et je pense que tu n'as pas saisi le sens de ma réponse....:ssv:

Je te rassure, je ne suis pas complètement débile et ma réponse n'est pas plus idiote que ta question ;)

Modifié par Eric51200
Complément de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fabri94 a dit :

Merci pour l antenne 5,8ghz et en dessous par contre pour le model S on dit de dessouder les esc pour atteindre la carte du bas, j ai jamais vu une vidéo faire comme ça ou alors ils expliquent à moitié 

Il y a 2 videos qui expliquent les 2 possibilités!!!
Mais effectivement, une des methodes consiste a dessouder  les ESC!!
1 chance sur 2 en ouvrant !! ??

 

Modifié par BLACKCLOUD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.