the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2017 Ce matin, beaucoup de brouillard, ce n'est pas gagné. on va attendre pour voir si ça se lève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 septembre 2017 Et maintenant ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 septembre 2017 Rien ne presse Arnaud ..... Tu nous le diras quand tu auras le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grostoto 94 Posté(e) 3 septembre 2017 maintenant il va faire nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 3 septembre 2017 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive, coming super soon Brian (the brother of Jenny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 septembre 2017 bon, ben le brouillard a fin par se lever mais pas le temps d'y aller ensuite. Peut être demain après midi si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 3 septembre 2017 Chef ok Chef Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 3 septembre 2017 Et tu l'as trouver ou , cette belle antenne en noir !!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2017 si je te le dis je serai obligé de te tuer 1 jpb77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 4 septembre 2017 ???????????? Je comprend mieux pourquoi il y a des squelettes dans les cachots du Donjon. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 septembre 2017 Et tu l'as trouver ou , cette belle antenne en noir !!!! Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Regarde sur google et tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 4 septembre 2017 si je te le dis je serai obligé de te tuer [emoji25] j'aurais tenter ma chance , Sur le site de l'inventeur , il y a quelque adresse !!!! Mais j'espérais un bon plan [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] Merci tout de même tgh [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 septembre 2017 J'ai reçu mon antenne Canal+ ce matin, test et retour dés ce soir K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 5 septembre 2017 On attends , on attends , près pour les commandes [emoji23] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2017 test effectué aujourd'hui avec kill, j'avais prévu enregistrer mes deux dernières lipos et je suis tombé en rade de batterie sur le dronkeeper, pas envie de perdre le moustikhero. Par contre, essai concluant, c'est mieux, il y a moins de glitch donc je valide cette nouvelle antenne. 1 chestburster a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 5 septembre 2017 D'après vous , sur un système de réception diversité , si je mets une triple Feed , je garde la quel des deux autres , La Patch unidirectionnel ou La cloverleaf omnidirectionnelPour accompagner la triple Feed ? Ou soyons fous !!! Mettre une pagoda 2 en plus de La triple Feed ? Est ce que ça pourrait apporter quelque chose d'après vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 5 septembre 2017 Moi je pencherais , pour la Patch + la triple Feed !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb77 1 273 Posté(e) 5 septembre 2017 Je pense faire pagoda et triple feed. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 5 septembre 2017 Je pense faire pagoda et triple feed. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk C'est ce que je voulais faire au départ Oui , mais les 2 sont omnidirectionnelle et on le même rayonnement ( voir graphique sur le site de Martin baert) C'est pourquoi je penche plutôt vers Patch traditionelle + triple Feed !!! Et vous quand pensez vous ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 5 septembre 2017 Deux tests ce soir avec fatshark HD3 et diversity furious sur deux jouets différents, avec le moby X2 dehors (et du zef grave) et avec l'inductrix pro dans la maison Dans les deux cas j'ai cramé deux accus, le premier avec le patch ordinaire, le second avec l'antenne barbecue à sa place je n'ai pas vu de diff' notable, l'antenne fonctionne parfaitement mais mon "pack" habituel aussi, TBS omni + patch menace invader Le recepteur furious bascule d'une antenne à l'autre dans les deux cas au grés des situations (une LED étant dédiée à chaque entrée) Bref pour conclure, à ré-essayer autour de mes chers arbres du weekend Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 septembre 2017 C'est ce que je voulais faire au départ Oui , mais les 2 sont omnidirectionnelle et on le même rayonnement ( voir graphique sur le site de Martin baert) la tripple feed est une antenne directionnelle . perso tripple+ pagoda avec pagodas sur emetteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 septembre 2017 la tripple feed est une antenne directionnelle . perso tripple+ pagoda avec pagodas sur emetteurOk je note ! Il me semblait que les schémas de propagation des ondes était similaire pour les deux antennes ! Ca sera donc 1 pagoda + triple feed pour le récepteur et une pagoda pour l'émetteur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 septembre 2017 Je n'ai pas la science infuse mais c'est bien marqué sur le site de marteen beart que c'est une antenne directionnelle, donc je couple avec une omni. si je mettais une 2ème directionnelle, je ne couvrirais pas toute la zone de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 6 septembre 2017 C'est marrant ça, à chaque nouvelle antenne on s'attend à mieux pour s'apercevoir quelques temps après la période de découverte que le gain est finalement pas si important que ça. Seul intérêt des nouvelles antennes pour moi, les prix de plus en plus bas pour des antennes d'assez bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 6 septembre 2017 Je n'ai pas la science infuse mais c'est bien marqué sur le site de marteen beart que c'est une antenne directionnelle, donc je couple avec une omni. si je mettais une 2ème directionnelle, je ne couvrirais pas toute la zone de volOk , Je ne pensais que tout haut ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites