Aller au contenu
sajid73

L'antenne Qui Fait Lhcp Et Rhcp

Messages recommandés

T'as une belle pédicure toi aussi dis moi... mais on te voit plus aux soirées dis donc

Il traîne avec la reine au Queen. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une belle pédicure toi aussi dis moi... mais on te voit plus aux soirées dis donc

Ben oui amis  j'en ai marre de toujours mordre l'oreiller :blink:  il faut qu'on s'organisent pfffffffffffff

 

 

Zaza.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui amis j'en ai marre de toujours mordre l'oreiller :blink: il faut qu'on s'organisent pfffffffffffff

 

 

Zaza.

Il n'y a pas d'oreiller aux cachots. Donc je passe mon tour...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

sur les miennes je met une pagoda omnidirectionnelle et la "triple feed patch" ... ça marche nickel...

j'ai même fait un essai juste la patch en mono-récepteur en 600 mW et 25 mW, comme vous pourrez le voir, elle a un très bon rayonnement pour voir qu'elle est directionnel car plus d'une fois je pas derrière moi et pas de coupure... elle a aussi bien moins d'interférences par rapport au patch traditionnelle.

 

600 mW portée sans arbres-monorécepteur

 

25mW portée sans arbres-monorécepteur

 

600mW avec des arbres-monorécepteur

 

25mW avec des arbres-monorécepteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+99999 pour tes vidéos

Vivement que je reçois les miennes et celle pour N3rja. J'ai hâte de tester. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le titre aurait du etre "triple feed patch-1" les gens auraient compris !

 

moi je m'en sers tout le temps, il suffit de voir les videos... elle est bien au dessus des patchs traditionnels.

 

je ne vais faire que répéter ce qu'on m'a dit, elle a beaucoup plus de réjection du multipathing, en gros elle est moins sensible a tout les éléments extérieurs : eau,batiment, arbres etc...

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Avez vous tous monté une terminaison 50ohm sur la prise d'antenne pas utilisée ?

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la mienne fonctionne très bien sans ;) pas sur que cela apporte quelque chose a part de protéger contre la poussière :)

Modifié par chestburster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est écrit au dos des antennes : "terminate unused connectors with 50ohm terminator for optimal axial ratio".
Certaines sont vendues sans, d'autres avec, et certains sites le recommandent en achat séparé.

Donc pas sûr que cela ne serve qu'à protéger de la poussière  :D 
 

Modifié par lamajf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela ne fait que depuis quelques jours que je me renseigne sur cette antenne et l'envisage de l'acheter. Et c'est comme ça que je me suis rendu compte qu'il y a des sites qui vendent l'antenne avec le machin, d'autre pas, et d'autres qui proposent de l'acheter à part. Je regarde d'un peu plus les antennes et je vois que c'est même écrit dessus. 

Il y a de bons avis et des moins bons dans le genre "ça n'apporte rien de plus qu'une patch" . Donc je me suis dis que l'utilisation du machin ou pas explique peut être la différence, ou peut être aussi la fréquence utilisée (dans le haut ou bas des 5,8Ghz). D'où mes questions ici....

Et je n'ai regardé la vidéo de début de post qu'aujourd'hui pour voir si justement il y avait le machin ou pas.  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.