Aller au contenu
sajid73

L'antenne Qui Fait Lhcp Et Rhcp

Messages recommandés

par contre, j'ai vu tous les prix pour le bidule en question, de 3 euros jusqu'à 60 euros :(

Le bidule en question est une charge 50 ohms communément appelé dans notre jargon, bouchon 50 ohms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 hommes, c'est pour la jeune Sage ?

Ça vas en faire des coups de fouets...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ces antennes ;) Ce qui m'intéresse surtout chez elles c'est leur faisceau d'un angle de 110°. Si c'est bien le cas, cela signifie qu'il est possible de couvrir avec 9dbi tout ce qui devant nous et même sur les cotés avec seulement 2 antennes de ce type montées en divervsity.  On peut même se passer d'une omni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monté 3 antennes de ce type sur un récepteur triversity.

J'ai testé en montagne et les résultats sont très au dessus de mes espérances. La vidéo était au top sur 180 degrés aussi loin que je voulais aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait les antennes avec N3RJA. C'est les meilleures antennes actuellements du marché. Je viens de commander un bouchon de 50ohms pour la triple patch feed. ????

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé vite fait les antennes avec N3RJA. C'est les meilleures antennes actuellements du marché. Je viens de commander un bouchon de 50ohms pour la triple patch feed.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

j'aurai pu t'en filer une gratos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houba,

Donc au final vous conseillez cet' nantenne ? J'ai comme certain(s) ici un cerveau de bivalve, je cherche quoi sur Ggl pour en commander ?

Merci !

 

#testdeqi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.