Aller au contenu
Tho Simon

Vente Yuneec Q500 4K Avec Valise

Messages recommandés

On est d'accord. Je peux comprendre quand tu règles un achat a un inconnu mais ici, entre nous, la transaction entre proche est courante. Pour 450€, c'est une belle économie quand même.

Je suis trop méfiant alors. [emoji6]

 

Mais, je ne suis pas sûr qu'être sur un même forum soit une garantie suffisante, surtout quand il s'agit de plusieurs centaines d'euros.

Ce raisonnement est valable pour quelqu'un qui m'achèterait quelque chose à moi aussi !

Je déjà eu des problèmes et je me méfie maintenant, peut-être trop je reconnais.

Mais quand quelqu'un se sera fait "avoir" sur une somme assez importante, il raisonnera peut-être comme moi.[emoji20]

 

Ce commentaire n'est absolument pas dirigé contre la personne qui vend son Q500, je ne le connais pas. Il est généraliste.

 

De plus, un virement bancaire n'est pas plus sûr pour le vendeur, car il peut être annulé encore 2 semaines après avoir été émis, donc après la transaction.

 

Dans ce cas, c'est la croix et la bannière pour récupérer son bien ou son argent. [emoji21]

 

Certaines petites économies peuvent coûter cher au final.

 

Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps, quand on achetait en occasion, on envoyait un chèque et quand le chèque était posé avec l'argent sur le compte, le vendeur envoyait l'objet ..............

 

quand je vendais, tant que je n’étais pas certain d'avoir l'argent , je ne postais pas le colis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas si longtemps, quand on achetait en occasion, on envoyait un chèque et quand le chèque était posé avec l'argent sur le compte, le vendeur envoyait l'objet ..............

 

quand je vendais, tant que je n’étais pas certain d'avoir l'argent , je ne postais pas le colis

Et si, une fois l'argent sur le compte, le vendeur n'envoyait pas le colis ? [emoji848]

 

Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de la poule et de l’œuf votre "truc"... Quoiqu'il en soit, à part une remise en main propre, je ne vois pas de solution et il faut bien qu'un des deux fasse confiance à l’autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire de la poule et de l’œuf votre "truc"... Quoiqu'il en soit, à part une remise en main propre, je ne vois pas de solution et il faut bien qu'un des deux fasse confiance à l’autre.

Sauf à passer par PayPal, en transaction marchande. Ça coûte un peu mais tout le monde est couvert. [emoji6]

Bon, c'est moi qui doit être trop méfiant. [emoji16]

Je sors.

Bon vols à tous. [emoji4]

 

Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf à passer par PayPal, en transaction marchande. Ça coûte un peu mais tout le monde est couvert. [emoji6]

Bon, c'est moi qui doit être trop méfiant. [emoji16]

 

non, tu as bien raison ^^, moi aussi je suis du genre trop méfiante (voir "parano"... :ssv:) ????

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas et du coup j'ai un stock de vaseli... bref, bonne journée :D

C'est plus prudent... [emoji23]

Bonne journée à toi aussi. [emoji4]

 

Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, tu as bien raison ^^, moi aussi je suis du genre trop méfiante (voir "parano"... :ssv:) [emoji16]

 

 

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec tapatalk

Merci !

Tu sais que tu me plais de plus en plus touaaah ! [emoji16]

J'ai eu peur d'être le seul parano ici et que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, sauf moi... [emoji6]

Lol [emoji4]

 

Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, à moins que ça ne soit fait, ç'a l'air dur à vendre ce Q500 4K :(

Peut-être qu'avec noël approchant quelqu'un va se décider ! :)

J'espère que ça va aider ! Je désespère un peu ...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aider ! Je désespère un peu ...

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Ca reste pourtant une valeur qui ne déprécie pas trop... j'ai le mien depuis juin 2016 et il est toujours au même prix chez Studiosport actuellement ; juste en promo de temps en temps par-ci par-là...

Au prix où tu le vends, ça vaut la peine... mais les temps sont durs :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste pourtant une valeur qui ne déprécie pas trop... j'ai le mien depuis juin 2016 et il est toujours au même prix chez Studiosport actuellement ; juste en promo de temps en temps par-ci par-là...

Au prix où tu le vends, ça vaut la peine... mais les temps sont durs :(

Oui, enfin d'un autre coté, je l'ai trouvé avec les mêmes accessoires (sans hélices en plus mais avec 2 batteries) à 650€.

Malgré que j'achète pas mal de trucs chez studiosport, il n'y a pas qu'eux non plus et là où je l'ai trouvé n'est pas un obscur site chinois mais un connu, existant depuis des années, sans surprise de prix (douanes ou autres) ! ;)

C'est très certainement une excellente machine mais qui n'a pas l'air trop recherchée à la revente et il est vrai que les temps sont durs ! Les DJI (Phantom, Mavic...) partent mieux.

Mais ne désespère pas, il suffit de trouver la personne que ça intéresse, il y a toujours une part de hasard dans les ventes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être je serais intéressé aussi par ta vente faut voir si j'arrive à réunir le blé ce sera celui la je pense car il est mieux que les deux autres.

Par contre petite question "quelle est le distance maximale qu'on peut atteindre avec ??? C'est aussi limité comme dji ??

Tu pourrais te renseigner pour le prix des frais de ports pour l'Alsace par exemple ??) Car frais de ports plus frais paypal ça monte vite le prix !!! Après faut voir je vais étudier la question après Noël, c1 dépend de la générosité du papi en rouge ????

En tous cas je te tiens au courant.

Vu qu'il y a trois drone sur le forum qui m'intéressent maintenant ça va être dur de décider !!!

Je te tiens au jus au cas ou je veut le prendre.

Ciao A ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être je serais intéressé aussi par ta vente faut voir si j'arrive à réunir le blé ce sera celui la je pense car il est mieux que les deux autres.

Par contre petite question "quelle est le distance maximale qu'on peut atteindre avec ??? C'est aussi limité comme dji ??

Tu pourrais te renseigner pour le prix des frais de ports pour l'Alsace par exemple ??) Car frais de ports plus frais paypal ça monte vite le prix !!! Après faut voir je vais étudier la question après Noël, c1 dépend de la générosité du papi en rouge

En tous cas je te tiens au courant.

Vu qu'il y a trois drone sur le forum qui m'intéressent maintenant ça va être dur de décider !!!

Je te tiens au jus au cas ou je veut le prendre.

Ciao A

Entre les trois. C'est celui ci le meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être je serais intéressé aussi par ta vente faut voir si j'arrive à réunir le blé ce sera celui la je pense car il est mieux que les deux autres.

Par contre petite question "quelle est le distance maximale qu'on peut atteindre avec ??? C'est aussi limité comme dji ??

Tu pourrais te renseigner pour le prix des frais de ports pour l'Alsace par exemple ??) Car frais de ports plus frais paypal ça monte vite le prix !!! Après faut voir je vais étudier la question après Noël, c1 dépend de la générosité du papi en rouge [emoji23]

En tous cas je te tiens au courant.

Vu qu'il y a trois drone sur le forum qui m'intéressent maintenant ça va être dur de décider !!!

Je te tiens au jus au cas ou je veut le prendre.

Ciao A [emoji809] [emoji38]

Tiens moi au courant ;)

Pour les taxes Paypal et les frais d'envoi, ca ajoute 30 euros au prix.

 

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas que je le prenne ou pas je te le dirais, (à moins que je décéde entre temps ???? ), y a plus que 2 prétendants maintenant le breeze et le tiens et le sparks en neuf mais la c'est un autre budget. On verra bien, quoi s'il arrive je te tiens au courant.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi.

Ciao A ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.