VigDrone 2 Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, Après une longue période de choix et de nombreux posts j'ai finalement opté pour le Vortex Pro - merci pour les conseils - Vu le prix j'ai décidé de le prendre d'occasion (vendeur côté et matériel en très bon état). J'ai connecté le récepteur et j'ai fais le bind sans souci. Mais je n'arrive pas a avoir la réception vidéo dans mes lunettes donc pas d'accès au Wizard... J'ai testé tout les canaux en changeant les bandes avec le bouton du Vortex et en changeant les canaux avec les lunettes. Mais l'image reste noire. Que me conseillez-vous de faire? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2017 ça peut paraitre idiot, mais tu as pensé à enlever le cache de la camera ? l’écran c'est noir noir ou neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VigDrone 2 Posté(e) 29 août 2017 Oui oui, le cache est enlevé. L'écran est noir et devient neigeux quand je cache l'antenne avec ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 août 2017 ça ne fait pas ça sur tous les canaux quand même ? en général neige = problème émetteur et écran noir problème caméra. commence par verifier tous les câblages.. Vérifie aussi que le recepteur (je ne sais pas si lunettes ou écran) ne soit pas commuté pal/ntsc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VigDrone 2 Posté(e) 29 août 2017 J'ai bien essayé tous les canaux et sur quelque canaux le brouillage se produit. Mes lunettes Fatshark ont le auto-selecting et de toutes façon j'ai également tout balayé avec les deux modes en enlevant le petit cache sur la caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 29 août 2017 (modifié) Je rejoins the guitar hero. A priori ça fait plus penser à un problème de caméra. Ton image est noire sur la plupart des canaux par contre ? Ce serait plutôt étrange... Le truc, c'est que de toute façon tu devrais avoir l'affichage de l'OSD si tu te cales sur la bonne fréquence. Sur ce genre de machine, c'est plutôt compliqué de savoir d'où vient le problème, sachant que pas mal de chose sont intégrées sur la platine centrale. Le mieux serait peut être de retourner voir la personne qui te l'a vendu pour voir ce qu'elle arrive à faire avec son matos FPV, et si elle peut t'aider. Modifié 29 août 2017 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico1104 71 Posté(e) 30 août 2017 Écran noir , certainement caméra hs ou débrancher ! Tu n'a pas d'autre caméra pour faire un essai ? J'ai un vortex et j'ai déjà 2 caméra naze en même pas 6 mois !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamajf 274 Posté(e) 30 août 2017 Je n'ai pas de Vortex Pro mais le mini. De ma petite expérience, avec la caméra débranchée on n'a même pas l'OSD. L'écran reste noir. Même si cela peut paraître curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacarpe78 22 Posté(e) 30 août 2017 Salut Ça sent la camera HS à plein nez.. Test avec une autre si t'as qqun pas loin pour faire l'essai. J'ai ça si tu veux dans le 78. @+ Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VigDrone 2 Posté(e) 2 septembre 2017 Je suis passé chez studiosport, on a testé la caméra et effectivement elle était HS. J'ai commandé la même et l'attends avec impatience. Merci pour vos suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites