Aller au contenu
bandit

Esc Hubsan H501S

Messages recommandés

bonjour a tous 

 

une question , pour souder les 3 fils du moteur sur l'esc , dans quelle ordre vont les fils , j'ai commandé un moteur et un ESC et je voudrais les souder d'avance au cas ou , j'ai pas envie d'ouvrir mon hubsan pour le moment pour vérifier l'ordre des fils si une personne charitable a un croquis 

 

voici la photo de l'ESC

 

 

 

 

 

 

post-5919-0-90809300-1504072711_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1200

Tu n'auras pas le choix d'ouvrir et de prendre une photo avant de changer ton esc. En effet, tu as 2 types de moteur cw et ccw, A ou B... Tu devras souder comme l'esc qui est à l'opposé en diagonale de ton bras de ton drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ton moteur auquel est relié ton ESC. Il y a ou pas une inversion à faire entre le 2ème et 3ème fil.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jpb77 mais je pensais que les 3 fils moteur été soudé pareil sur l'ESC pour tout les hubsan h501s moi cela concerne le moteur arrière gauche le A sens horaire quand le drone a le socle de la lipos vers soi et la caméra devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en cherchant j'ai trouvé le sens es fils moteurs a soudé sur l'ESC en parant de la gauche , noir, jaune, rouge 

 

une petit photo 

 

 

170830072016228841.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je suis nouveaux sur le forum je m appelle fabrice et je suis de Belgique, j ai un drone hubsan 501s j ai dû changer un esc qui a brûler le probléme c est quand j allume le drone il y a les 3 ancien esc qui bip en même temp et celui que j ai changer bip 1 sec après pouvez vous me dire pourquoi il ne bip pas en même temp merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'ESC que tu as changé est identique aux trois autres ?

Il existe 3 versions ESC pour le H501S. Ils fonctionnent tous pour le H501S, H501SS et H501A.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge est sorti pour les premiers H501S.

Verte v1 est sorti avec le H501SS.

Verte v2 est sorti avec le H501A.

 

Je suppose que le décalage des bips est en rapport avec les versions différentes d'ESC que tu utilises. Il y aura aucun soucis durant l'utilisation de ton drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour mon poto N3RJA...

Il a acheté son H501S peux de temps que j'ai eu le mien. Ces ESC sont vertes. Je pense qu'Hubsan a lancé la construction du H501SS et a équipé les dernières séries du H501S car les pièces sont compatibles et parce qu'il arrêtait donc la chaîne de fabrication du H501S. En conséquence on trouve beaucoup de pièces et du drone H501SS sous la référence du H501S.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouge est sorti pour les premiers H501S.

Verte v1 est sorti avec le H501SS.

Verte v2 est sorti avec le H501A.

 

Je suppose que le décalage des bips est en rapport avec les versions différentes d'ESC que tu utilises. Il y aura aucun soucis durant l'utilisation de ton drone.

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

mes esc etaient rouge sur mon H501SS et sur le A je crois que c'est pareil pour moi les rouges c'est la derniere version. (je dis etaient parce qu'ils sont noire maintenant et surtout plus d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.