Aller au contenu
chris333j

Changement Camera Hubsan Fpv X4

Messages recommandés

Bonjour, j'ai ressorti mon ancien hubsan fpv x4 que je n'avais utilisé depuis 1 an.

La caméra ne fonctionnant plus j'aimerai la changer. J'avais la version 0.3M et j'ai vu qu'il y avait la version 2M qui était sorti il y a quelques temps. Je ne me souviens plus s'il s'agit du 107c ou 107d. Puis je mettre le module complet en 2M sur mon drone ? Pas de souci de compatibilité avec le retour camera FPV par exemple ?

Merci pour toute réponse, cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai ressorti mon ancien hubsan fpv x4 que je n'avais utilisé depuis 1 an.

La caméra ne fonctionnant plus j'aimerai la changer. J'avais la version 0.3M et j'ai vu qu'il y avait la version 2M qui était sorti il y a quelques temps. Je ne me souviens plus s'il s'agit du 107c ou 107d. Puis je mettre le module complet en 2M sur mon drone ? Pas de souci de compatibilité avec le retour camera FPV par exemple ?

Merci pour toute réponse, cordialement

je ne te conseille pas mais je ne suis pas une réference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola, j'ai ressorti mon drone et j'aimerai lui remettre une caméra mais je ne sais pas quel modèle commander. Si vous pouviez m'aider svp... 

20181129_131208.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je ne peux pas citer de nom de boutique, tu tapes sur google " Hubsan X4 H107D FPV spare parts" et tu devrais trouver ton bonheur. Dans le cas contraire, je te donnerai un lien en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne trouve pas, ou du moins je n'ai aucune certitude. Mon modèle est enlevable alors que je vois plein de modèle où la nappe de la caméra est soudée... comment être sûr ? Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.