Aller au contenu
Gusz

Alimentation De Voiture

Messages recommandés

Bonjour le forum,

 

je me pose une question que, j'en suis sur, vous vous êtes posée vous aussi : existe-t-il  un moyen d'alimenter un chargeur de LiPo ou un fer à souder quand on est en rase campagne en train de voler ?

Je me suis posé cette question surtout concernant le fer à souder quand, lors de ma dernière session, une soudure sur un ESC m'a lâchée. Coup de bol, on n'était pas loin de la maison de mon partenaire de vol et le problème a  vite été résolu.

 

Donc idéalement je me demande s'il existe un moyen de brancher sur allume-cigare un "power unit" qui délivrerait du 220v.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

ton bonheur à 30 euros et livré en 48h :ssv:  : 

 

http://www.all-batteries.fr/chargeur-convertisseur/12-230v/150w-cep1h92.html?utm_source=GoogleProductSearch&utm_medium=comparateur&utm_campaign=GPS&gclid=CjwKCAjwxJnNBRAMEiwA8X_-QY4I_hjpv4XLZ84k7_iHhpHMyAUj0c5yPa0KEGRnsf1QpnZfdp92jBoCjo4QAvD_BwE

 

 

Après, inutile de dire que avec du 220V, pied à terre en plus, faut pas trop jouer avec de l'eau...  :mdr:

 

Le plus simple, ça reste de jouer avec du 12V. Donc soudeur DC 12V + chargeur qui accepte du 12V aussi. Ainsi, pas de problème de sécurité, plus pratique, et moins de perte d'énergie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.