Aller au contenu
gotchaman77

Premier Vol De Mon Phantom 3 Standard

Messages recommandés

Tu mets la radio du drone entre les mains de ta femme, c'est de l inconscience !! Tu n'as pas peur... :mdr:

Je plaisante, effectivement elle se débrouille bien, et elle a l'air d'apprécier en +, il faut qu'elle vienne sur le forum ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets la radio du drone entre les mains de ta femme, c'est de l inconscience !! Tu n'as pas peur... :mdr:

Je plaisante, effectivement elle se débrouille bien, et elle a l'air d'apprécier en +, il faut qu'elle vienne sur le forum ^^

 

Envoyé de mon HONOR 6X avec Tapatalk

Non même pas peur !!! :ssv:

Ma femme et moi ça ne fait qu'un ! :wub:

C'est vrai qu'elle se débrouille bien, elle va piloter mieux que moi... Ah non, alors ! :D

Il va falloir que j'essaie de la faire venir sur le forum mais pas de fouet... Hein ;) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu&*#% c'est plat ton pays...

C'est la Seine et Marne, le deuxième grenier de la France après la Beauce.

Ceci-dit, jusque là, j'ai toujours volé dans les Hautes-Alpes :wub: et là, c'est beaucoup moins plat ! :rolleyes:

Altisurfaces, contre-pentes... :)

Mon rêve, c'est de pouvoir y retourner mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie :(

Modifié par gotchaman77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Belle technique !! je parle évidement de celle utilisée pour que madame de te casse plus les pieds à te dire "Encore avec ton drone !!!!!! c'est pénible a la fin on passe jamais de temps ensemble. Maintenant, elle aussi est accro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo , 2 question , pourquoi il i a t'il du grain minuscule sur la vidéo et on vois les hélices dans le champ de vision 

Je ne vois pas vraiment de grain :o (peut être par moment, très léger, possible que ça soit dû au transcodage YouTube) et la caméra est vraiment excellente mais ce n'est pas non plus la qualité de mon reflex Canon, qui pèse 2kg.

Sur la vidéo originale, je n'ai pas de grain, mais si on regarde bien on voit une petite poussière toujours au même endroit, sur l'objectif.

Concernant les hélices, on les voit quand une manœuvre vers l'avant est un peu brutale :

La caméra étant stabilisée horizontalement, quand on incline fort pour filer en avant ou stopper une course arrière mal contrôlée, les bouts de bras avant et une partie des hélices apparaissent dans le champs de vision.

 

je ne vois pas les hélices ?

la camera n'est pas orientable la dessus ?

Alors, bandit vois les hélices (par moment) et toi tu ne les vois pas ?!?!

Lequel des deux doit aller consulter un ophtalmo ? :D

La camera est orientable de 30° vers le haut à 90° vers le bas. l'ayant réglée pour avoir l'horizon au 1/3 supérieur de l'image (à peu près) on n'a aucune raison de voir les hélices (sauf dans le cas précité).

C'est quand même mieux pour faire des vidéos et des photos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups je sors  :avion:

Mais non !

Toutes les remarques ou questions sont bonnes à prendre, sinon je n'aurais pas posté une si mauvaise vidéo !

Tes remarques n'étaient pas fausses du tout :merci: , j'ai juste essayé d'y répondre.

Revieeeens !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations à Madame Gotchawoman! :welcome:

C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle pilote, et de voir le Phantom bien soigné dans une famille unie :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations à Madame Gotchawoman! :welcome:

C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle pilote, et de voir le Phantom bien soigné dans une famille unie :wub:

Oui il va pouvoir s'épanouir pleinement ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien m'aide tellement dans mon couple que je veux pas en entendre parler pendant ce weekend. Et je vous parle même pas de l'appli! Même ma bastiaise est moins compliquée.

C'est dire...

OK, je sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations à Madame Gotchawoman! :welcome:

C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle pilote, et de voir le Phantom bien soigné dans une famille unie :wub:

Merci Phil,

oui, on a tendance à tout partager.

Parfois, il y a bien quelques petits heurts, bien sûr, mais c'est vite oublié et nous sommes très soudés et tolérant l'un avec l'autre.

Je suis content que le drone lui plaise aussi ! :)

Je suis aussi un peu maniaque concernant l'entretien et l'utilisation de mes engins volant et jusqu'à présent, je m'en suis toujours bien porté. ;)

Et merci à toi aussi pour le soin que tu as apporté à ce bel oiseau, il est comme neuf et une fois bien maîtrisé, j'espère pouvoir faire de belles photos.

Cet engin est un vrai plaisir !!! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa on imagine même les paroles et conseil de pilotage

Oui, j'ai du la saouler un peu :D

Ce sont mes habitudes d'instructeur et en plus d'instructeur exigeant (parfois souvent chiant, quoi !) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien m'aide tellement dans mon couple que je veux pas en entendre parler pendant ce weekend. Et je vous parle même pas de l'appli! Même ma bastiaise est moins compliquée.

C'est dire...

OK, je sors!

Toutes les femmes sont compliquées (euh... Les hommes aussi parfois, il faut bien le reconnaître :D ).

Je reconnais que j'ai pas mal de chance avec la mienne :wub:

Bon courage à toi, bon week-end et bons prochains vols. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on a tendance à tout partager.

Parfois, il y a bien quelques petits heurts, bien sûr, mais c'est vite oublié et nous sommes très soudés et tolérant l'un avec l'autre.

Avec al mienne aussi, nous partageons pas mal de choses, mais quand je vois comment elle conduit la voiture, N'ayant que le yaw et les gaz, même pas je lui rajoute le pitch et le roll. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec al mienne aussi, nous partageons pas mal de choses, mais quand je vois comment elle conduit la voiture, N'ayant que le yaw et les gaz, même pas je lui rajoute le pitch et le roll. :D

Moi elle a peur, quand c'est moi qui conduit la voiture (trop vite, trop près, virage trop rapide, etc...) :mdr:

Mais tu es mauvaise langue avec ta douce, elle pilote peut-être mieux qu'elle ne conduit. Laisse lui sa chance ! ;)

C'était ma fête hier et c'est son anniversaire demain. Donc resto sympa et (à priori le temps doit être correct) vols drones. :yes: :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.