Aller au contenu
Cyriou

Ecran Noir Fatshark Attitude V4

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ca fait maintenant 2 heure que j ai un écran noir sur mes lunettes fpv et pas moyen de trouver une solution. C etait tres soudain et au fur a mesure que j essaie de bidouiller avec le bouton display control et channel cela empire.

Maintenant meme l ecran lcd du recepteur ne s allume plus

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas de question bête , je peux te demander si tu as vérifié la charge de ton accu des lunettes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses
L accu est bien branché et le problème vient des lunettes etant donné que l ecran lcd du recepteur ne s allume plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu t'en es sorti ?

 

Si non , peut être as tu déplacé le petit interrupteur dessous côté gauche :

 

c'est celui qui allume ou éteint le récepteur , selon que tu fais du FPV ou que tu joues à la console !!

 

je te mets la photo 

post-3466-0-60938500-1504710885_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si les deux écrans sont noir il faut effectivement chercher du côté de l'interrupteur situé sous le récepteur. Il sert à éteindre le récepteur lorsque l'on veut accéder au menu du DVR. Le fait que l'écran du LCD ne s'allume pas me laisse penser qu'il s'agit de ce cas de figure.

Si un seul écran est noir, il s'agit probablement du connecteur nappe qui alimente le micro-LCD. Dans ce cas, soit vous êtes suffisement habile et soigneux pour ouvrir les lunettes et rebrancher le câble nappe (cela peut être intimidant pour quelqu'un non habitué à la manip) , soit vous pouvez sans autre contacter votre revendeur ou notre centre de réparation européen qui s'occupera de regler le problème.

 

Bon vols,
Fatshark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.