Aller au contenu
pog2408

"bridage" Betaflight

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sais que sur Betaflight il est possible de définir les modes des vols (horizon, angle et accro) et j'ai aussi vu qu'il était possible de brider la vitesse/réactivité de son quad (notamment présent d'origine sur les Moby)

Autant j'ai compris pour les modes de vol, autant je n'ai pas encore saisi pour le bridage.

 

Y aurait-il une âme charitable pour m'éclairer et me guider dans la programmation du bridage ?

 

Merci les copains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du tuyau !

Je cherche les dernières infos en attendant des recevoir mes dernières pièces (c'est moins cher la chine, mais c'est loooonnnnggggg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas basculé le programme Helipal prévu "pour" dans ta taranis ? (via opentx), au fait, t'as une taranis ? 

T'as volé avec le bestiau ? alors, premières impressions ?

Pour ce qui est de l'éxpé, cela va vite pourtant, j'ai recommandé des merdes chez eux milieu de semaine dernière et je les ai reçu ce midi

 

 

Kcnarf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je n'ai pas de moby, je suis entrain de monter un chameleon.

J'avais évoqué le moby en pensant à toi avec le mode mou du genou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En  mode angle / horizon tu peux limiter l'angle d'inclinaison dans le cadre rouge, et régler  sensibilité ( en gros la réponse aux sticks) dans le cadre bleu.

 

Par exemple, si tu donnes un angle max de 80° et une sensibilité de 20, c'est un peu dangereux car stick à fond ton mullti  va chercher à atteindre l'angle max à la vitesse d'un escargot lobotomisé.

 

Par contre pour le même angle max , stick à fond,et sensibilité sur 70, il va atteindre l'angle max en quelques  dixiémes  de seconde.

 

 

post-433-0-01371000-1504548726_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

on peut même ajouter que les commandes RC RATE et SUPER RATE serve aussi a la reactiviter du multi

plus tu montes et plus s'est réactif

moi perso je ne touche a rien dans la radio sauf si j'ai pas le choix

je privilégie les modifications sur la carte de vol

sur ce bon vol

Modifié par neo021fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

on peut même ajouter que les commandes RC RATE et SUPER RATE serve aussi a la reactiviter du multi

plus tu montes et plus s'est réactif

moi perso je ne touche a rien dans la radio sauf si j'ai pas le choix

je privilégie les modifications sur la carte de vol

sur ce bon vol

+1, idem.

 

La radio est une boitastick,les réglages se font dans Betaflight.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

on peut même ajouter que les commandes RC RATE et SUPER RATE serve aussi a la reactiviter du multi

plus tu montes et plus s'est réactif

moi perso je ne touche a rien dans la radio sauf si j'ai pas le choix

je privilégie les modifications sur la carte de vol

sur ce bon vol

programmer la radio a du bon aussi, tu peux affecter différents réglages (D/R et Expo) à un inter 3 positions et jouer avec en vol en fonction de ce que tu cherches, ou pour faire des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dit pas de connerie rc rate s'est pour le debut du stick et super rate pour la fin 

comme sa s'est doux autour des neutres et violent sur la fin de course

du coup plus besoin de dual/rate

quand tu modifies les curseurs, tu voie la courbe sur le graphique de l'image qui bouge 

image de betaflight poster plus haut

Modifié par neo021fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si je comprend bien, plus tu montes la sensibilité , plus tu réduis la course des stick, c'est ça ?

Salut mon Hero, ça faisait un petit temps  :)

 

Ouii, exactement,.

 

 commence par 50, vole 1 minute,puis 65, puis.. etc .au dessus de 90  tu te retrouve avec un multi dopé à la meth !

 Tu vas vite comprendre pourquoi un petit 110 bien saiteupé, ça déchiiiiiiirrrrree  :manette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

programmer la radio a du bon aussi, tu peux affecter différents réglages (D/R et Expo) à un inter 3 positions et jouer avec en vol en fonction de ce que tu cherches, ou pour faire des essais

Toutafait,c'est une histoire d'habitude ou de préférence,j'ai préféré ,en découvrant Betaflight, créer des profiles de vols et des profiles de rates que je peux choisir sur les inter de la radio.

 

Parfois je rêve d'une DX......soyons fous .....DX24 avec un inter 24 positions  :D ça pourrait être sympa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici, 

 

si je dit pas de connerie rc rate s'est pour le debut du stick et super rate pour la fin 

comme sa s'est doux autour des neutres et violent sur la fin de course

du coup plus besoin de dual/rate

quand tu modifies les curseurs, tu voie la courbe sur le graphique de l'image qui bouge 

image de betaflight poster plus haut

Le super rate baisse les pids pour un comportement plus  sain gaz à fond.

 

Pour les setup, tu trouves ça ici  http://www.faq-drone.com/topic/16757-les-profiles-betaflight-torrent-dx8/

Modifié par meganeura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin je n'ai pas de moby, je suis entrain de monter un chameleon.

J'avais évoqué le moby en pensant à toi avec le mode mou du genou.

Oupssssssssssssssss

 

 

 

La Burne (creuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.